Actualité
Gamergen.com joyeux noel pere papa image

Notre équipe vous souhaite un très joyeux Noël !

par

L’odeur des gâteaux, les illuminations à la maison, la famille autour d’une table… Oui, c’est Noël !

Comme chaque année, à la même période, une certaine magie flotte dans l’air. Et pour cause, Noël approche, d’ici quelques heures, grands et petits vont se jeter sur les présents pour déchirer les papiers d’emballage. Mais avant cela, rien ne vaut un bon repas avec les personnes que vous appréciez.

Joyeux Noel GamerGen GG 2014

Le domaine vidéoludique n’a pas été explosif comme les autres années... Certes, la nouvelle génération, à savoir la PS5 et les Xbox Series, est difficilement trouvable pour certains, mais il y a eu tout de même quelques productions « old-gen » délirantes et amusantes qui ont envahi nos rayons. Nul doute que des perles comme Forza Horizon 5, Kena: Bridge of Spirits, Metroid Dread, Resident Evil Village ou encore Marvel’s Guardians of the Galaxy ont fini sous un sapin.

Nous espérons que vous allez être gâtés et que vous allez passer un bon moment, chaleureux, avec les gens que vous aimez. Ainsi, toute l’équipe de GAMERGEN.COM se rassemble pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël. Une fois les fêtes passées, n’hésitez pas à nous partager ce que vous avez reçu dans les commentaires.

Amusez-vous bien, profitez, mais n’abusez pas trop des bonnes choses !

GAMERGEN, portail français consacré à l'actualité du geek connecté et du joueur de jeux vidéo sur consoles de salon, consoles portables, mais aussi sur smartphones et tablettes.

La rédaction.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 4 commentaires

_Alf_
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !

Que le plaisir du jeu soit là ! Quel qu'il soit,

À l'année prochaine ;-)
Dont le début d'année ressemble, à première vue, à un deuxième round de Noël !
Signaler Citer