Actualité Switch
Pokémon Diamant Étincellant Perle Scintillante vignette 26 02 2021

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : les remakes de la 4G enfin officialisés !

par
Source: The Pokémon Company

Ces deux titres d'antan vont retrouver une nouvelle jeunesse sur Switch dès cette année, avec un style graphique vraiment mignon.

Ce Pokémon Presents du 25e anniversaire aura tenu toutes ses promesses malgré les fuites ayant circulé ces dernières heures sur la Toile. L'attente aura été de longue haleine pour les fans espérant un remake de la 4G, mais nous y voilà et plutôt deux fois qu'une pour fêter dignement les 15 ans des versions Diamant et Perle. La Switch va donc accueillir dès cette année Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante !

Il s'agira de jeux assez classiques dans la veine des précédents épisodes avec un système de combat au tour par tour classique et un style visuel super chibi qui n'est pas sans faire penser au remake de The Legend of Zelda: Link's Awakening. Et effectivement, ce n'est pas Game Freeak qui en a la charge, mais ILCA, Inc., une grande première qui va permettre au studio de pleinement se concentrer sur son monde ouvert dans Légendes Pokémon: Arceus. Pour autant, Junichi Masuda est impliqué aux côtés de Yuichi Ueda, tous deux en tant que réalisateurs.

Les précédents remakes un peu originaux de la Switch, Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli sont eux toujours en vente à partir de 46,99 € sur Amazon. De premiers visuels sont à admirer en page suivante.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
glivx
Même si l’annonce était attendu, voir l’officialisation de ces remake fait plaisir. Par contre je ne m’attendais pas à ça niveau DA, c’est assez déroutant mais comme écrit dans l’intro de l’article, c’est également tout mimi XD J’ai franchement hâte d’en voir plus.
Signaler Citer