Actualité PS5
Ratchet And Clank Rift Apart 03 12 06 2020

Ratchet & Clank: Rift Apart, la nouvelle Lombax féminine sera également jouable !

par
Source: Insomniac Games

Insomniac Games va à nouveau jouer la carte des multiples protagonistes, préfigurant un gameplay riche et varié.

Depuis 2009 et la sortie de Ratchet & Clank: A Crack in Time, la licence d'Insomniac Games a eu droit à plusieurs autres aventures de moins grande envergure sur PS3 (All 4 OneQ-Force et Nexus) et un remake PS4 du premier épisode pour accompagner le film. C'est donc avec joie que nous avons appris la venue de Ratchet & Clank: Rift Apart sur PS5 lors de l'évènement dévoilant le line-up de la future console.

Outre le fait de tirer parti des fonctionnalités de cette nouvelle plateforme, Ratchet & Clank: Rift Apart va également nous introduire une nouvelle membre de l'espèce des Lombax à laquelle appartient notre héros, qui est venue clore la bande-annonce. La communauté est vite tombée sous le charme, et si ignorons encore son nom, Insomniac Games a confirmé cette nuit ce que nous avions directement pensé après le visionnage de la vidéo. Oui, cette Lombax provient d'une autre dimension et sera jouable en plus de Ratchet !

Sera-t-elle la seule ? Nous avons encore bien le temps de le découvrir, les informations au sujet de cette nouvelle aventure étant encore bien minces.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Vendrick_II
Si il peuvent faire revenir la licence Resistance aussi depuis trops longtemps mis au placard, je me rappel la claque de Resistance 2 et ca fin si tragique, et son multi a 60 joueur pour la premier fois sur console et surtous son mode Coop qui et de loin le meilleurs jeu Coop fps auquel j ai pu jouer, Sony faite revivre cette licence qui le merite largement avec son univers sombre et qui peut etre un jeu d horreur si le chemin et pris, et faite revenir Nathan Hale egalement c est trops con la fin de Resistance2 il faut la reecrire.
Signaler Citer