Actualité PC
Resident Evil Village Ray tracing AMD FidelityFX

Resident Evil Village aura du ray tracing, au moins avec AMD

par
Source: AMD

Le jeu d'horreur de Capcom nous montre ses jolis décors avec le DirectX Raytracing et AMD FidelityFX.

Resident Evil Village promet de mettre la barre très haute en termes de graphismes, le survival-horror de Capcom proposera du ray tracing sur PlayStation 5 notamment, mais le studio japonais n'a pas encore communiqué grand-chose sur les spécificités de la version PC. Eh bien, c'est AMD qui s'en charge.

Le constructeur a présenté hier ses nouvelles cartes graphiques Radeon RX 6700 XT, compatibles DirectX Raytracing et FidelityFX, et il en a profité pour montrer quelques séquences de Resident Evil Village avec ces technologies. Le résultat est à admirer dans la petite séquence du tweet ci-dessus ou via cette vidéo sur YouTube, à partir de 9:44. Les fans connaissent déjà les décors présentés, mais ils sont plus resplendissants que jamais avec le DXR. Pour le moment, rien ne dit que le titre profitera du RTX avec les cartes de NVIDIA.

Pour rappel, la date de sortie de Resident Evil Village est fixée au 7 mai 2021 sur PC, PS5, Xbox Series X | S mais aussi PS4 et Xbox One, vous pouvez le précommander à 59,99 € chez Gamesplanet.

Lire aussi : PREVIEW de Resident Evil Village : un aspect classique qui nous fait grandement saliver...

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire