Actualité
peter walken resident evil 7 Peter Fabiano

Resident Evil Village : le producteur Peter Fabiano quitte Capcom

par
Source: Peter Fabiano

Après 13 années passées dans le studio japonais, Peter Fabiano rejoint une équipe tout aussi prestigieuse.

Peter Fabiano est un nom important pour les fans de Resident Evil qui ont apprécié les récents opus. Il a rejoint Capcom il y a 13 ans et a sérieusement commencé à travailler sur la licence en dirigeant la localisation de Resident Evil: Revelations, avant de devenir producteur de la plupart des opus récents.

peter walken resident evil 7 Peter Fabiano

Eh oui, Peter Fabiano a été le producteur de Resident Evil 7: Biohazard, du remake Resident Evil 3 et plus récemment de Resident Evil Village, qui se vend comme des petits pains et qui est bien parti pour devenir l'opus le plus vendu de la franchise, devançant Resident Evil 7: Biohazard. Autant dire que la stratégie de Peter Fabiano y est pour beaucoup dans ce succès, il a même prêté son visage au présentateur Peter Walken dans RE7. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il a annoncé qu'il quittait Capcom, en remerciant toute l'équipe après ces 13 années.

Peter Fabiano ne s'éloigne cependant pas trop du milieu vidéoludique, il a indiqué dans la foulée qu'il a trouvé un nouveau poste chez Bungie, développeur des Destiny. Autant dire que nous devrions encore voir son nom à côté de jeux à succès à l'avenir. Vous pouvez retrouver Resident Evil Village à 46 € sur Amazon.

Lire aussi : Resident Evil Village : « nous nous sommes beaucoup inspirés de Resident Evil 4 »

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !