Actualité
The Order 1886 2 images

RUMEUR sur The Order: 1886, une suite à venir sur PS5 et Xbox Series X ?

par
Source: NEOGAF

Un deuxième opus sur les rails ? Affaire à suivre.

Vous vous souvenez de Ready at Dawn ? Mais si, nos amis avaient conçu une petite aventure sympathique, The Order: 1886, qui avait vu le jour sur PS4 en 2015. Eh bien, le studio fait parler de lui aujourd'hui. Et pour cause, le fameux OsirisBlack (qui avait partagé quelques informations sur la PS4 Pro quelques mois avant son annonce) aurait vu le nouvel ouvrage vidéoludique de la firmerappelons qu'un titre AAA est en développement.

Image de The Order: 1886
The Order 1886 2 images 1

Il décrit brièvement la vidéo, en quelques mots, un homme surveillerait une pièce sombre avec un dispositif lumineux accroché sur son épaule, puis tirerait sur une créature possédant une multitude de bras et des yeux jaunes. La bestiole s'enfuirait et narguerait le patrouilleur. Selon ces dires, la séquence serait du gameplay, et non une cinématique.

Order: 1886
21,38 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,38€.

C'est la plus belle chose que j'ai jamais vue. La modélisation des personnages, l'éclairage et la physique sont d'un autre niveau. Ce n'est pas une cutscene, c'est du gameplay, et il est très impressionnant. La fin est une cutscene, mais les gars... vous ne pouvez littéralement pas faire la différence (entre le gameplay et la cutscene, NDLR).

Il refuse d'en dire plus, car ce serait trop « révélateur » de ce qu'est ce nouveau projet. Des créatures étranges avec des yeux jaunes... Un univers obscur... Bien évidemment, les joueurs pensent à la suite de The Order: 1886. Pour le coup, nous ne pouvons faire qu'une chose : patienter.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
Ce jeu m'avais mis une claque graphique a sa sortie. L'histoire et les gunfights sont vraiment sympas, si pour le 2 ils peuvent ajouter un peu plus d'intéraction avec les objets, les PNJ et pourquoi pas agrandir les zones de jeu ça serait encore mieux. En tout cas une suite serait la bien venue.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGrosQuiSauveLeMonde
Moi c'est tout le contraire, j'espère vraiment pas qu'ils vont agrandir les zones et rajouter des interactions avec les PNJ,...

C'est cette linéarité qui a pour moi, fait le charme du premier. S'ils viennent à rajouter des composantes tendant vers le jeu semi-ouvert comme on en voit beaucoup en ce moment, je serai déçu. :cry:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
J'adorerais une suite (dans la lignée du premier, aventure narrative linéaire). Mais aussi tardivement ? Honnêtement je n'y crois plus, et je ne m'emballerais pas sans une annonce officielle confirmant un retour de The Order.
Signaler Citer
Lexaeus
Le premier ne m'avait pas particulièrement plu. Je l'ai trouvé assez vide et pas de mode new game+. M'enfin à voir, peut être le refaire aujourd'hui pour une expérience différente^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Lexaeus Wrote:Le premier ne m'avait pas particulièrement plu. Je l'ai trouvé assez vide et pas de mode new game+. M'enfin à voir, peut être le refaire aujourd'hui pour une expérience différente^^

euh pourquoi voudrais tu un mode new game + sur un shooter comme ca? c'est juste un jeu de tir linéaire , tu as pas de capacité , d'armes spéciales ,de skill,de choix secondaire ou de système de leveling pour justifier un rajout de new game +
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
l_o_l_o_60 Wrote:Ce jeu m'avais mis une claque graphique a sa sortie. L'histoire et les gunfights sont vraiment sympas, si pour le 2 ils peuvent ajouter un peu plus d'intéraction avec les objets, les PNJ et pourquoi pas agrandir les zones de jeu ça serait encore mieux. En tout cas une suite serait la bien venue.

Pareil, j’ai beaucoup apprécié l’univers et le scénario du jeu, et franchement si on a une suite avec des zone un peu plus ouvertes, offrant ainsi la possibilité d’appréhender certaines situations de plusieurs façons différentes, je dis oui et re oui !
Signaler Citer