Actualité
Sekiro Shadows Die images (2)

Sekiro: Shadows Die Twice, déjà 2 millions de copies vendues

par

Le nouveau titre des créateurs de Dark Souls et Bloodborne a fait un lancement fracassant.

Disponible depuis le 22 mars sur ordinateurs et les consoles de salon de Sony et Microsoft, Sekiro: Shadows Die Twice s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans les dix jours suivants son lancement, comme l'ont annoncé récemment Activision et FromSoftware.

Sekiro Shadows Die images (2)

Ce chiffre est déjà assez impressionnant, mais il l'est encore plus lorsqu'il est comparé aux autres jeux du studio japonais. Comme le rappelle GamesIndustry, Bloodborne avait atteint les deux millions de copies vendues six mois après son lancement, tandis qu'il aura fallu un an et demi au premier Dark Souls pour arriver à ce chiffre. Dark Souls II s'était quant à lui écoulé à 2,5 millions d'exemplaires au bout d'un an, et Dark Souls III avait fait fort avec trois millions de jeux vendus en un mois.

Le succès commercial de Sekiro: Shadow Die Twice n'est pas vraiment surprenant, il avait déjà affolé les compteurs sur Steam le jour de son lancement. Et il semble très apprécié des joueurs.

TEST de Sekiro: Shadows Die Twice, la réincarnation de Tenchu


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Amplement mérité. Ce jeu est une pépite comportant un gameplay nerveux, demandant mais juste. Le combat final est un grand moment de jeu vidéo. J'entame ma troisième partie, et me tarde de poser la main sur du futur contenu d'ici quelques mois.
Signaler Citer
avensis
FromSoftware prouve encore une fois qu'ils sont maîtres de leur métier. Chaque aspect de Sekiro: Shadows Die Twice est conçu avec tant de soin que tout défaut a l’air de ressembler à une gouttelette dans un océan. Sekiro est le package complet avec des combats extrêmement satisfaisants et un monde intriguant à explorer et à découvrir.

_______________________________________________________
VPN Sai Mannat AnyDesk
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
un succès mérité!!! j espere que Kotaku , pc gamer,eurogamer et les autres sous merde du journalisme ont ravalé leurs torchons d articles , heh c est marrant qu un jeu qui ''ne respecte pas les gamers par sa difficulté'' et qui est ''encore un exemple de male empowering fantasy'' se vend parfaitement bien voir au delà des espérances , ah si je pouvais voir leurs tête a ces offensés :lol:
Signaler Citer