Actualité
Sleeping Dogs head 01062012 02.png

Sleeping Dogs écope d'un +18 par le BBFC

par
Source: BBFC

Et la durée totale des cinématiques est également dévoilée.

Dans son sprint final jusqu'au 17 août prochain, Sleeping Dogs a quand même dû faire un arrêt au stand du British Board of Film Classification pour être évalué et recevoir une classification.

Les juges ont délibéré et la sentence n'est pas surprenante, le titre d'United From Games écope d'un +18 à cause de violences sanglantes et d'un langage pouvant heurter les plus jeunes. Rien de bien surprenant dans le milieu de la Triade...

Le BBFC a également indiqué que nous devrons poser la manette quelque temps entre les différentes phases d'action puisque Wei Shen taillera la bavette en tout et pour tout deux heures. Prêt pour un petit tour à Hong Kong ?

Sleeping-Dogs_2012_06-05-12_009

Commenter 3 commentaires

Hidden
Je les comprend parfaitement, j'ai déjà vu des phases de Gameplay et le jeu est extrêmement violent et gore pour un Open-World (J'aime pas le terme "GTA-Like").

Tabasser des gens, les frapper avec une hachette, mettre leur tête dans un ventilateur géant ou les pousser dans un four ... C'est fun, mais ça mérite un +18 sans hésitation. Mais le jeu reste tout de même super bien ! 8)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pLm234
ouais xD on as pas mal de moyen de finir les gars plutot violemment ma préféré de ce que j'ai vue c'est l'explosion de crane sous la pression de moteur :D

(aaaaa les lois de la physique ='). )
Signaler Citer