Actualité
SoulCalibur VI DLC 13 02 11 2020

SoulCalibur VI : Bandai Namco tease l'ultime combattant du Season Pass 2

par
Source: Bandai Namco

Il reste encore au moins un personnage devant intégrer le roster du jeu de combattant, qui se dévoile légèrement avec une silhouette.

Souvenez-vous, c'est en août 2019 que Bandai Namco annonçait la Saison 2 de SoulCalibur VI, qui a ensuite vu le jour à la fin novembre de la même année avec notamment l'ajout d'Hilde. Par la suite, c'est Haohmaru qui a fait son entrée au roster en sa qualité d'invité, mais il aura fallu patienter jusqu'en août 2020 pour que Setsuka les rejoigne, le COVID-19 n'ayant sans doute pas aidé. Nous attendons désormais un dernier personnage au sein du DLC 13, qui sera accompagné d'un DLC 14 cosmétique.

Sans doute histoire de rassurer la communauté impatiente de mettre la main dessus, l'éditeur a assuré travailler assidûment à sa création au travers du tweet ci-dessus, donnant au passage un petit quelque chose qui occupera les discussions de la communauté : une ombre. Alors, qui se cache derrière cette étrange silhouette ? Eh bien, deux noms ressortent principalement pour le moment, à savoir Hwang et Algol. En effet, ces deux-là portent une écharpe, un accessoire que semble arborer notre ami du jour. Bref, il faudra se montrer patient pour savoir de qui il s'agit. N'hésitez pas à partager vos hypothèses en commentaires.

SoulCalibur VI est pour rappel disponible sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez l'acheter pour 19,78 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Et bien je pense que c'est Agol.. mais Agol normalement est bien plus massif,lol. Si c'est Hwang .. je me demande bien ce que c'est tous ces truc qui sort du dos de la silhouette.
(PS: il me semble qu'on ne vois pas l'arme de Hwang, donc s'il est pas représenté sa serait bien le profile d'Agol qui combat à main nu avec simplement des extensions d'invocation de ces 2 armes, Soul edge et Soul calibur. XD)
Signaler Citer