Actualité
Summer Game Fest 2021 Logo Large

Summer Game Fest 2021 : le festival numérique de Geoff Keighley sera de retour cet été

par
Source: Geoff Keighley

Les joueurs pourront découvrir un tas d'annonces, sur une période plus resserrée. Ouf !

Alors que l'ESA vient de confirmer la tenue de l'E3 2021 cet été, en ligne et gratuit, voilà que Geoff Keighley lui emboîte le pas et annonce le retour du Summer Game Fest 2021, qui aura lieu au mois de juin. L'évènement était l'année dernière dispersé en petits rendez-vous sur de longs mois pour en apprendre davantage sur de nombreux jeux.

Summer Game Fest 2021 Logo Large

Cette année, Geoff Keighley veut resserrer toutes les présentations dans le courant du mois de juin, et l'évènement sera notamment l'occasion de découvrir la Day of the Devs: Summer Game Fest Edition, une présentation produite par Double Fine Productions et iam8bit qui mettra en avant des jeux AAA et indépendants sélectionnés par Geoff Keighley et son équipe. Les spectateurs retrouveront du gameplay, des informations et même des performances musicales, tandis que les studios sont invités à s'inscrire avant le 9 avril pour y participer.

Bien évidemment, tout cela est encore un peu flou, mais les organisateurs détailleront leurs plans avec les dates et les horaires des présentations d'ici là. Mais au moins, l'E3 ne sera pas le seul évènement vidéoludique de l'été, et l'année dernière, le Summer Game Fest avait permis d'essayer un tas de jeux sur Xbox One avec des démos temporaires. En attendant, vous pouvez craquer pour la Xbox Series S à 299,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !