Actualité PC
The Day Before   Official Exclusive Combat Gameplay

The Day Before : une courte vidéo de gameplay dévoilée, mais ce n'est pas The Division

par
Source: IGN

Le MMO ressemble quand même très fortement aux titres d'Ubisoft, surtout avec cette nouvelle vidéo.

En début d'année, MyTona et Fntastic ont dévoilé The Day Before, un jeu de survie massivement multijoueur se déroulant dans un monde post-apocalyptique, qui n'est pas sans rappeler la franchise The Division. Et les similitudes avec la licence d'Ubisoft sont encore plus flagrantes dans cette petite vidéo de gameplay :

Dans le cadre de son Fan Fest 2021, IGN a en effet partagé une séquence de The Day Before, débutant dans une maison puis dans la rue, l'occasion d'admirer les jolis graphismes du MMO. Mais rapidement, la situation devient explosive, le joueur doit se cacher derrière des voitures abandonnées et répliquer avec des armes pour survivre, avant de terminer par une exécution plutôt crue, qui rappelle ici The Last of Us, d'autant que le titre inclura également des ennemis infectés.

The Day Before est attendu dans le courant du second trimestre 2021 sur PC, si Ubisoft ne lance pas un procès pour plagiat d'ici là... The Division 2 est d'ailleurs affiché à 11,37 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Ellias
En effet le jeu est vraiment intéressant et graphiquement beau.
C'est le genre de mod de jeu que j'aurais voulu sur thé division mais il semblerait que ce n'était pas leurs visions des choses ce n'est pas grave pour autant je joue toujours autant a ce jeu mais je doute qu'il ce la joue plagiat quand même.

J'espère qu'il feront une version ps5 a voir en attendant comment le développement de ce jeu va être
Signaler Citer