Actualité
Thimbleweed Park Big Box

Thimbleweed Park va avoir droit à des versions physiques sur PS4 et Switch

par
Source: Limited Run Games

Si vous aimez avoir une version physique de votre jeu préféré, vous connaissez sans doute Limited Run Games, qui édite régulièrement des boîtes de jeux indépendants, surtout sur PlayStation 4. Mais en octobre dernier, Nintendo avait autorisé le fabricant à faire de même avec des versions physiques de jeux sur Switch, et le premier sera Thimbleweed Park, l'excellent point and click de Ron Gilbert et Gary Winnick. Joueurs sur PS4, rassurez-vous, cette version est elle aussi concernée.

MockUp ThimbleweedPark SwitchMockUp ThimbleweedPark PS4Thimbleweed Park Big Box

Avis aux collectionneurs, les versions physiques de Thimbleweed Park seront en vente à partir du 30 mars prochain. Limited Run Games proposera des versions Switch et PlayStation 4, dans une édition physique standard avec le jeu et un manuel contre 34,99 $, et via une Big Box Edition vendue 64,99 €. Celle-ci inclura le jeu, un journal, une affiche pliable, des notes sur des post-it, des stickers exclusifs selon la plateforme et une grosse boîte comme à l'époque des jeux LucasArts, mais la version Switch proposera en plus un manuel en couleurs, un annuaire et une impression intérieure sur la page de couverture. Sur PS4, les exemplaires sont limités à 3 500 pour la version standard et à 2 500 pour la Big Box Edition, tandis que sur Switch, il s'agira simplement de précommandes pendant une durée limitée.

Tout cela se passera à la fin du mois sur le site de Limited Run Games, bien évidemment, et il faudra désormais s'attendre à voir davantage de jeux Switch dans sa boutique.

TEST - Thimbleweed Park : l'esprit LucasArts n'est pas mort


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires