Actualité
Blitz Twister Cup

World of Tanks Blitz : une quatrième édition pour la Blitz Twister Cup

par
Source: Wargaming

Le millésime 2019 a été annoncé en grande pompe par Wargaming. Au programme, de grosses bastons en 7vs7 et un cash prize sympathique.

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé au 9 novembre, date du début des hostilités pour les tankistes nomades. Ce n’est pas rien pour les heureux élus puisqu’il s’agit tout de même du championnat du monde de la version mobile du célèbre jeu de char. Une compétition très convoitée à laquelle seules les équipes ayant remporté leur tournoi pro régional ont pu participer.

World of Tanks Blitz

0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.

Du côté de l’Europe, c’est la team End Game qui sera chargée de nous représenter face à 7 Star, Reign, Ultimate Feast, Team Wombats et RBmk-Energy. Six équipes qui vont devoir démolir du blindé pour espérer mettre la main sur une partie des 100 000 $ de gains, dont la moitié est déjà réservée pour les grands gagnants de cette année.

La démolition en règle aura lieu au cœur de Minsk, capitale de Wargaming, mais pourra aussi être suivie en direct sur la chaîne officielle du jeu. À noter que cette Blitz Twister Cup 2019 a la particularité d’être thématisée autour du rap. Un style supposé coller à celui des jeunes utilisateurs de World of Tanks Blitz. Wargaming et ses partenaires nous ont déjà donné une petite idée de ce que cela donne dans la vidéo de teasing visible ci-dessus.

Commenter 1 commentaire

Bosco2509
World of Tank... ou le jeu actuellement en sursis !
Il y a peine réellement 20 000 joueurs actifs sur le jeu !
Allez... je vais être généreux : 60 000 joueurs actifs lors des Events.

Le Matchmatching de la préhistoire... qui corrompt toutes les parties.
La présence de "Tricheurs" est un indicateur de la "mort prochaine" du jeu.

Quand un jeu a été cracké... c'est jeu en sursis.

Et surtout l'élément le plus chiant du jeu : 179 940 000 faux comptes ou appelés aussi "Bot" (intelligence artificielle créé pour faire illusion d'un grand nombres de joueurs présent).
D'ailleurs cet event, d'après plusieurs développeurs et membres du staff, a été déployés pour attirés de nouveaux joueurs... sans quoi la fermeture des serveurs serait inévitable.
D'ailleurs tout les évènements en cours sont là pour tenter d'éviter la fermeture.
Eh oui... le jeu World of Tank est en sursis !
La fermeture des serveurs est potentiellement pour le premier semestre 2020 de la bouche même des développeurs !
Allez voir sur Twitter si vous ne me croyez pas...
Signaler Citer