Actualité
Final Fantasy VII Rebirth 02 17 06 2022

24H sur GAMERGEN.COM : Final Fantasy VII Rebirth annoncé, remaster de Crisis Core, et Dragon’s Dogma 2 confirmé

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 17 juin 2022 ?

Avis aux fans de Final Fantasy VII, Square Enix a dévoilé la suite de Remake, qui se nomme au passage Rebirth. En outre, Crisis Core -Final Fantasy VII- va revenir dans nos plateformes, un nouveau trailer de Final Fantasy VII: Ever Crisis a été partagé, et Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive sur Steam.

Codename Project Vitriol

Dans le reste de l’actualité, Dragon’s Dogma 2 a été confirmé, un certain Project Vitriol a été teasé, Jurassic World s’invite dans Hot Wheels Unleashed, la VR dans F1 22 a de nouveau été présenté, un gros point a été fait sur les nouveautés dans Call of Duty: Vanguard et Warzone, et Meta a ajouté une fonctionnalité dans Horizon Worlds.

Pour finir, le jeu N64 de juin du Nintendo Switch Online a été dévoilé.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !