Actualité
PlayStation Plus bilan 2020

24H sur GAMERGEN.COM : une vidéo pour le PS+, Sony veut plus de jeux sur PC, et les offres du Xbox Live Games with Gold

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 28 juillet 2021 ?

Sony Interactive Entertainment a diffusé une petite vidéo promotionnelle des jeux à venir en août sur le PlayStation Plus. À côté de cela, la firme veut voir plus de titres sur PC, et nous avons fait un point sur les productions à venir sur le Xbox Live Games with Gold.

Kena Bridge of Spirits vignette 11 06 2021

Dans le reste de l'actualité, 10 millions de PS5 ont été écoulées, un point a été fait sur les accusions du moment concernant Activision Blizzard, une longue vidéo de gameplay de World War Z: Aftermath a été partagée, une version EX de Super Mario Bros. 3 est disponible dans le NES - Nintendo Switch Online, une nouvelle extension pour Guild Wars 2 a été annoncée pour 2022, et les dates et le contenu de la bêta ouverte de Back 4 Blood ont été communiqués.

Pour finir, sachez que Kena: Bridge of Spirits a été repoussé.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !