Actualité
Aliens Colonial Marines head

Aliens: Colonial Marines - SEGA met en cause un mauvais marketing

par
Source: Playfront

SEGA se défend du succès en demi teinte de son jeu.

Aliens: Colonial Marines a fait largement parler de lui lors de sa sortie. Pour rappel, il a été insinué que le jeu était passé de studio en studio, et le produit final était à mille lieues de la démo présentée pendant le développement du titre. Randy Pitchford était d'ailleurs monté au créneau afin de défendre Aliens: Colonial Marines et SEGA a même envisagé de présenter des excuses publiques.

Retournement de situation, aujourd'hui, l'éditeur vient de mettre en cause l'Advertising Standards Agency, qui selon lui n'aurait pas diffusé le matériel adéquat, à savoir des images ou des vidéos plus récentes. Si cela avait été le cas, une telle polémique aurait été évitée et l'Advertising Standards Agency ne serait pas accusée d'avoir agi de manière non professionnelle.

Il en résulte dès lors que le site officiel et les vidéos d'Aliens: Colonial Marines contiendront (dans un futur à une date non communiquée) une mention explicite précisant qu'il s'agit de matériel issu d'une démo prématurée qui a été utilisé.

À qui le tour au jeu du "Je te mets en cause" ?

aliens-colonial-marines-screenshot-19102012-007

Commenter 1 commentaire