Actualité PC
AMD 17570 epyc chip textured scratched blue background 1260x709 0

AMD présentera ses processeurs EPYC 7003 le 15 mars prochain

par
Source: AMD

Le constructeur dévoilera dans une semaine ses nouveaux CPU, qui ne s'adressent cependant pas directement aux gamers.

AMD continue bien évidemment de concevoir de nouveaux produits pour ordinateurs, il a récemment présenté ses cartes graphiques Radeon RX 6700 XT destinées aux joueurs, et il présentera très prochainement sa nouvelle gamme de processeurs, pas vraiment taillée pour les gamers.

AMD 17570 epyc chip textured scratched blue background 1260x709 0

Il s'agira en effet des processeurs EPYC 7003, des CPU avant tout pensés pour le cloud computing et les serveurs, avec l'accent mis notamment sur la sécurité et la fiabilité. AMD nous donne rendez-vous le lundi 15 mars 2021, à partir de 16h00, afin de suivre un évènement en ligne en compagnie de Lisa Su, CEO et présidente d'AMD. Elle sera accompagnée pour l'occasion de Mark Papermaster, Executive Vice President Technology and Engineering et CTO du groupe, de Forrest Norrod, Senior Vice PresidentGeneral Manager Datacenter et Embedded Solutions Business Group, ainsi que de Dan McNamara, Senior Vice President et General Manager Server Business Unit.

Rendez-vous lundi prochain, 16h00, pour suivre la présentation de la troisième génération des CPU EPYC 7003 d'AMD, ce sera à suivre sur le site du constructeur. Et pour jouer, le processeur Ryzen 7 3800XT est à 360 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !