Actualité
Apex Legends 01 19 06 2020

Apex Legends : l'évènement de Collection Trésors perdus présenté en vidéo

par
Source: Respawn Entertainment

Un mode apprécié des joueurs de la première va pour l'occasion faire son retour, en plus de quelques sympathiques nouveautés.

L'EA Play Live a commencé tranquillement avec le Battle Royale de Respawn Entertainment, Apex Legends. Alors, non, pas de teasing pour la Saison 6, mais l'annonce du prochain évènement à venir en jeu, de type Collection, nommé Trésors perdus et qui se tiendra du 23 juin au 7 juillet.

Voici ce qui vous occupera durant les prochaines semaines :

CONTENU DE L’ÉVÈNEMENT TRÉSORS PERDUS

  • Mode à durée limitée - Armés et dangereux 2.0
  • Nouvel environnement - Salle des cartes de Crypto
  • Système exclusif de suivi de prix d’évènement avec deux skins d’arme légendaires
  • 24 objets cosmétiques premium limités à l’évènement, que vous pouvez acheter directement ou obtenir dans les packs d'évènement Trésors perdus
  • Lancement de la page « Offres spéciales »
  • Nouveaux charmes d’arme et skins rares
  • Aperçu du set Héritage de Mirage
  • Débloquez les 24 objets cosmétiques du pack Trésors perdus disponibles au cours de l’évènement pour débloquer gratuitement le set Héritage de Mirage.

MODE À DURÉE LIMITÉE - ARMÉS ET DANGEREUX 2.0

Les fans de la première heure d'Apex Legends‎ connaissent déjà le mode Armés et dangereux, réservé aux fusils à pompe et de précision. Ce mode de jeu tant apprécié revient dans une nouvelle version lors de l’évènement Trésors perdus !

Tout d’abord, les joueurs seront parachutés avec un bouclier évolutif, qui sera le seul disponible. Autrement dit, les boucliers bleu, violet et doré ne seront pas inclus d’office au mode Armés et dangereux 2.0. Vous devrez donc vous battre pour atteindre les niveaux bleu, violet et rouge.

Nous supprimons également les balises de réapparition de la carte. Vous voulez savoir pourquoi ? Lisez vite la suite !

LANCEMENT DES BALISES DE RÉAPPARITION MOBILES, UN TOUT NOUVEAU TYPE D’ÉQUIPEMENT

Armés et dangereux 2.0 inaugure un nouvel élément de butin : la balise de réapparition mobile. Servez-vous-en pour installer une balise de réapparition miniature à peu près n'importe où sur la carte, de manière à ramener vos équipiers à la vie en utilisant leurs cartes de bannière. La balise de réapparition mobile est déployée par satellite et requiert un espace au sol dégagé (un peu comme le pack de soutien de Lifeline). Une fois en place, à vous d'être les premiers à l'utiliser et à en tirer parti !

Pendant l’évènement de collection Trésors perdus, les balises de réapparition mobiles ne seront disponibles que via le mode Armés et dangereux 2.0. Une fois l'évènement terminé, elles seront ajoutées à la sélection standard du butin des parties classées et publiques d'Apex Legends‎.

Apex Legends 02 19 06 2020

SYSTÈME EXCLUSIF DE SUIVI DE PRIX D’ÉVÈNEMENT

Nous avons reçu d’excellents retours sur nos précédents suivis de prix et nous sommes ravis de vous en proposer un nouveau pour l’évènement Trésors perdus, illustré ci-dessous.

Comme précédemment, vous pourrez gagner jusqu’à 1 000 points par série de défis. Les défis seront actualisés quotidiennement. Par ailleurs, vous pourrez toujours relever les défis de votre Passe de combat en parallèle.

NOUVEL ONGLET D'OFFRES SPÉCIALES

L'évènement marque l'apparition d'un deuxième onglet d'offres spéciales qui propose 7 objets cosmétiques supplémentaires au prix réduit de 500 pièces Apex. Ces objets sont exclusifs à l'évènement et ne réapparaîtront donc pas avant au moins 6 mois. Sachez également qu’ils ne sont pas comptabilisés dans votre collection de 24 objets. Ils seront disponibles pendant toute la durée de l'évènement.

OBJETS COSMÉTIQUES LIMITÉS À L’ÉVÈNEMENT

L’évènement de collection Trésors perdus d’Apex Legends‎ vous propose une nouvelle série de 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée. Ces 24 objets seront disponibles en achat direct (contre des pièces Apex ou des matières premières) ou via les packs Apex d’évènement pendant toute la durée l’évènement. Chaque pack d’évènement contiendra un objet d’évènement et deux objets extra-évènement selon les taux de probabilité suivants.

Les objets indépendants de l’évènement peuvent appartenir aux catégories suivantes : skins d’arme, skins de Légende, exécutions de Légende, images de bannière, poses de bannière, suivis de stats, répliques d’intro, répliques de frag, charmes d’arme ou matières premières.

Si vous débloquez les 24 objets du pack Trésors perdus disponibles au cours de cet évènement de collection, vous débloquerez gratuitement le set Héritage de Mirage. Si vous ne parvenez pas à débloquer ce nouveau set Héritage au cours de l’évènement, il deviendra disponible dans la boutique dédiée à l’issue de l’évènement.

Apex Legends 04 19 06 2020 Apex Legends 03 19 06 2020

Avec tout ça, les joueurs d'Apex Legends vont encore avoir de quoi bien s'occuper.

Lire aussi : Apex Legends : la Saison 5 fait tomber des records de fréquentation et de vues

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !