Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette bis 30 04 2020

Assassin's Creed Valhalla : un rendez-vous pour découvrir du gameplay sur next-gen !

par
Source: Ubisoft

Eivor et ses camarades ne tarderont pas à montrer le bout de leur drakkar, vivement.

Le grand déballage d'Ubisoft continue concernant Assassin's Creed Valhalla. Le jeu sortira sur la génération actuelle et la suivante (en plus des PC et Stadia), avec une fois de plus un partenariat avec Xbox comme en atteste la cinématique CGI diffusée. Les joueurs se sont directement posé la question de l'attente avant une première vidéo de gameplay, et ça ne tardera pas.

En effet, Microsoft a annoncé dans la foulée un Inside Xbox dédié à la Xbox Series X, qui nous permettra enfin de découvrir le line-up de la machine. Eh bien, les Vikings seront présents à la petite sauterie, et ce ne sera à priori pas pour y effectuer du flyting, mais bien pour une bande-annonce de gameplay, (comprendre par là qu'il ne devrait pas y avoir d'interface et que tout sera bien arrangé) qui devrait donc nous montrer l'univers et les possibilités de jeu tout en nous écarquillant les mirettes.

Vous l'avez compris, le rendez-vous est pris pour jeudi prochain, 7 mai 2020. Même si vous comptez prendre Assassin's Creed Valhalla sur PS4, PS5, PC ou Stadia, cela devrait tout de même valoir le détour.

Lire aussi : Assassin's Creed Valhalla : déjà des produits dérivés avec une statuette d'Eivor et sa lame secrète

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Vendrick_II
Ca serai bien que ca change un peu les AC a par le lui ou se situe l histoire, etre toujours a la recherche de coffre, les bataille navale, trouver les tour de guets pour devoler la map, le cosmetique plus ou moins inutile, et l infiltration pour elinimer les cible par toujours propre comparer a un Splinter Cell, mais bon je crois que c est ca les AC a par un lui different a chaque jeu, il faudrai aussi suprimer la phase Animus.
Signaler Citer