Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 16 07 2020

Assassin’s Creed Valhalla : sombres présages, décors luxuriants et assassinats dans le trailer Le Destin d'Eivor

par
Source: Ubisoft

Nous incarnerons un personnage complexe au sein d'une période de conflits l'étant également, comme nous le montre une nouvelle bande-annonce.

Dimanche soir, Ubisoft a enfin donné aux fans ce qu'ils voulaient avec du gameplay d'Assassin's Creed Valhalla, montrant de nombreuses facettes de l'Action-RPG, qui s'inspirera pour beaucoup d'Odyssey, la brutalité des combats en plus. Eh oui, le nouveau personnage que nous incarnerons, Eivor, sera un ou une Viking, et c'est justement lui qui est mis à l'honneur d'une bande-annonce inédite, fort excitante.

Cette fois, c'est la version masculine d'Eivor que nous retrouvons tout du long, avec un thème rappelant là encore Odyssey, à savoir un présage d'une narratrice (Valka, l'oracle de son clan) qui décèle en lui un conflit intérieur. Poussé par la soif de conquête et le désir de fonder sa colonie, notre protagoniste va va ainsi s'embarquer pour les terres anglaises, que nous pouvons une fois de plus admirer, empruntes de mysticisme et surtout d'ennemis que nous massacrerons au cours d'Assauts et de Raids aux côtés de nos fidèles guerriers. Les joueurs en manque d'assassinats à la lame secrète ont ici l'occasion de voir Eivor en faire usage, tout comme le port de la capuche pour se rendre plus discret. De nombreux personnages qui croiseront notre peuvent également être aperçus au détour d'une frame, à l'instar du roi Alfred le Grand.

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et une diminution des ressources, Eivor et son clan voyagent des glaces de la mer du Nord jusqu'aux riches et fertiles contrées des royaumes déchirés d'Angleterre, en quête d'une nouvelle terre d'accueil. Mais cette terre est hostile et Eivor devra non seulement affronter ses ennemis sur les champs de bataille, mais également mettre fin à des conflits internes à son clan. Sa quête de gloire ne sera pas sans sacrifices...

Assassin's Creed Valhalla est attendu le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, puis sur PS5 et Xbox Series X lorsqu'elles seront disponibles. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander dès 55,99 € sur AmazonPlusieurs ouvrages et un EP de l'OST ont par ailleurs été présentés.

Lire aussi : PREVIEW de Assassin’s Creed Valhalla : une Odyssey nordique encore plus brutale

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire