Actualité
Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition vignette 29 11 2023

Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition : ça fuite de partout, alors Ubisoft l'officialise, mais il va falloir patienter

par

Cette nouvelle version du jeu culte d'Ubisoft a été rendue accessible trop tôt, permettant d'en découvrir les nouveautés.

Il n'y a pas que du côté de Skull and Bones que ça fuite en ce moment chez Ubisoft, car la licence Beyond Good and Evil fait à nouveau parler d'elle. Hélas, ça ne concerne pas le deuxième épisode, tombé dans l'oubli après plusieurs années de communication avec la communauté et dont l'environnement de développement serait loin d'être idéal... C'est son prédécesseur qui va faire son retour afin de célébrer son 20e anniversaire. Paru à l'origine en fin d'année 2003 sur les plateformes de l'époque, il avait déjà eu droit à une édition HD en 2011 sur PS3 et Xbox 360. Cet été, l'ESRB avait vendu la mèche, mais les leaks se sont intensifiés ces dernières heures, au point que des joueurs ont même déjà pu y accéder...

Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition 01 29 11 2023 Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition 02 29 11 2023 Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition 03 29 11 2023Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition 04 29 11 2023 Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition 05 29 11 2023 Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition 06 29 11 2023

Pour commencer, les Succès de Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition ont fuité du côté d'Exophase avec le visuel principal du jeu. Ensuite, c'est carrément le Microsoft Store qui a une fois de plus mis en ligne trop tôt une page produit, avant d'en retirer l'accès. En résulte des visuels et surtout la description suivante, que nous avons traduite :

Plongez dans le monde merveilleux de Hillys en tant que Jade, journaliste d'action, pour enquêter sur les mystérieuses attaques extraterrestres de DomZ aux côtés de personnages hauts en couleur, comme son oncle adoptif Pey'j ou le vaillant Double H.

Embarquez pour cette aventure épique jusqu'en 4K, 60 fps avec des graphismes, des commandes et un son améliorés, ainsi que de toutes nouvelles fonctionnalités de sauvegarde automatique et de cross-save.

Profitez de nouvelles récompenses exclusives en explorant la planète et découvrez-en davantage sur le passé de Jade dans une nouvelle chasse au trésor à travers Hillys.

Mettez vos compétences à l'épreuve grâce au nouveau mode speedrun et aux succès mis à jour, et apprenez-en plus sur le développement et les secrets du jeu dans la galerie anniversaire !

Armée de son daï-jo et de son fidèle appareil photo, l'aventure de Jade vous permettra d'explorer librement les collines, de combattre des créatures grandes et petites, d'infiltrer des zones dangereuses, de résoudre des puzzles énigmatiques, de jouer à des mini-jeux addictifs, de faire la course avec les meilleurs pilotes d'aéroglisseur et de prendre des photos de toute l'expérience.

Soyez prêt à plonger dans un mélange novateur de gameplay d'action et de cinématiques émotionnelles palpitantes !

Ce jeu exploite le Smart Delivery permettant l'accès à la fois au titre Xbox One et Xbox Series X|S.

Oui, il y aura donc quelques nouveautés sympathiques pour justifier de repasser à la caisse. Et comme si cela ne suffisait pas, les abonnés à Ubisoft+ ont déjà pu y jouer sur XboxCheevo Guides avait même partagé le début sur sa chaîne, mais la vidéo a visiblement sauté.

Bref, espérons qu'il ne faille pas patienter jusqu'aux Game Awards pour l'officialisation en bonne et due forme. À priori, Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition devrait paraître sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC, sans doute dès son annonce. Le jeu d'origine, Beyond Good & Evil est lui vendu 4,99 € sur GOG.com.

Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition 07 29 11 2023

Mise à jour : bien conscient de cette grosse fuite, Ubisoft a préféré officialiser Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition, mais il faudra être patient pour y jouer, car sa sortie est prévue pour le début de l'année 2024.

Eh bien, on dirait que ce n'est plus un secret, bon sang. Joyeux 20e anniversaire à Beyond Good & Evil ! Nous avons hâte de vous en montrer plus sur cette édition spéciale et d'autres nouvelles sont à venir début 2024 !

Une première version de développement de Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition a récemment été publiée par erreur pour certains abonnés Ubisoft+. Nous nous excusons pour toute confusion et tenons à assurer notre communauté que cette version n'est pas indicative du jeu final. Alors que nous célébrons le 20e anniversaire de Beyond Good & Evil, notre engagement à proposer un jeu qui répond aux attentes élevées de nos fans est inébranlable.

Nous sommes ravis d'annoncer que le lancement officiel est prévu pour début 2024 et nous nous engageons à en faire une expérience qui honore véritablement l'héritage de l'original. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire