Actualité
Call of Duty Black Ops 4 Neymar

Call of Duty: Black Ops 4 - Neymar Jr. et d'autres stars du PSG vont jouer au jeu en live la semaine prochaine

par

Activision va encore organiser une belle organisation de communication avec un livestream regroupant des footballeurs brésiliens du PSG et des streamers connus dans le pays.

Sorti il y a maintenant près de deux mois, Call of Duty: Black Ops 4 n'a pas fini de faire parler de lui auprès du grand public, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année où il espère prolonger son succès commercial.

Call of Duty Black Ops 4 Neymar

Call of Duty: Black Ops 4

44,12€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,12€.

Activision prévoit ainsi une opération publicitaire inédite la semaine prochaine, qui risque surtout d'intéresser les fans français et brésiliens. En effet, l'éditeur a décidé de convier trois stars brésiliennes du PSG et des streamers connus dans le pays pour un live évènement lors duquel les cinq participants s'affronteront dans des parties de Call of Duty: Black Ops 4.

Les invités ne seront nuls autres que Neymar Jr., Marquinhos et Thiago Silva, et les influenceurs Hayashii et Alan Ferreira. La joute aura lieu ce lundi 3 décembre à 19h heure française sur Twitch, alors notez-le dans vos agendas si vous voulez la visionner en direct. En revanche, le communiqué ne précise pas si la rencontre se fera exclusivement en portugais ou non, mais si l'éditeur se donne la peine de faire tourner l'information à l'international, nous pouvons imaginer qu'un effort sera fait pour que le plus grand nombre puisse profiter des interactions entre ces célèbres joueurs.

TEST - Call of Duty: Black Ops 4 - Sans solo, la recette fonctionne toujours

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire