Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Supergirl

CINEMA - Supergirl : un film dédié à la super-héroïne en préparation chez DC

par
Source: Deadline

La saga cinématographique de DC devrait prochainement accueillir un nouveau personnage féminin.

Après Man of SteelBatman v Superman, Suicide SquadWonder Woman et Justice League, les Worlds of DC vont s'étendre ces prochains mois avec des longs-métrages consacrés à Aquaman et à Shazam!. Viendront ensuite Wonder Woman 1984, déjà en tournage, puis Cyborg et Green Lantern Corps en 2020.

Supergirl CW

Justice League - DVD

8 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 8€.

Des projets plus nébuleux et non finalisés pourraient être ensuite consacrés aux Birds of Prey, un gang de méchantes mené par Harley QuinnFlashNightwing ou même BatgirlDC a en effet plusieurs longs-métrages en cours d'écriture pour les années à venir, et un autre vient de s'ajouter à la liste.

D'après DeadlineWarner Bros. vient de missionner Oren Uziel, le scénariste de The Cloverfield Paradox et 22 Jump Street, pour écrire un film Supergirl. Bien évidemment, il n'aura aucun lien avec la série sur CW où Melissa Benoist joue la super-héroïne, et fera plutôt intervenir de nouveaux acteurs, s'il voit le jour. Pour rappel, dans sa représentation la plus connue, Supergirl est Kara Zor-El, une Kryptonienne ayant survécu à la destruction de sa planète et qui va, comme Superman, débarquer sur Terre.

Avec ce genre de projet, difficile de savoir s'il aboutira vraiment, d'autant plus qu'aucun producteur n'y est encore rattaché. Vous l'aurez compris, il faudra être patient, mais il est désormais plus que possible que nous ayons un film Supergirl dans les années à venir. Avec ou sans Henry Cavill ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je pense que c'est la pire faiblesse de DC, avoir 2 univers et être vraiment trop en retard avec une série de film moyen. Arrow avait partie une bonne hype, qui n'existe plus depuis. Depuis c'est la descente total et incontrôlé. Je suis toujours dans le rang de ceux qui pense que les personnages des séries (hormis LoT) aurait dû être dans les films. Grant Gustin on l'aime ou on l'aime pas, n'empêche que pour beaucoup c'est lui The Flash. Et je vois personne remplacer Stephen Amell en Green Arrow. On revient au même avec Kara Denvers. On a déjà un Martial Manhunter également.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Même avis que Jaiden, et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à accrocher au DCU qui s'est complètement perdu avant même d'avoir commencer. Pire, même dans les films, il y en a à part (deux films sur le Joker......), j'appelle même plus ça un univers... Y a juste Wonder Woman qui sauve le lot, à voir Shazaam qui a l'air amusant, et peut-être Aquaman arrivera à me surprendre... mais les autres, c'est déjà mort pour moi (surtout Flash... quelle connerie... y a tellement de "Flash" existant, pourquoi avoir pris exactement le même). Et en plus, ils arrivent à plomber leurs séries à cause de leurs films, la Suicide Squad était bien plus intéressante dans Arrow que ce "film" qui ressemble plus à une grosse bande annonce qu'à un film...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Oh boy Vanou, la suicide Squad de Arrow .. Il nous l'ont teasé sur une demi saison et rien que les cheveux d'Harley Quinn (C'est tout ce dont on a eu le droit) m'ont plus fait lever le bout que les mini short de Margot Robbie ! C'était tellement plus intéressant. Depuis y on tout retiré au série
Signaler Citer