Actualité
Cyberpunk 2077 2018 vs 2020 Early Graphics Comparison

Cyberpunk 2077 : comparaison en vidéo entre le gameplay de 2018 et 2020

par
Source: Cycu1

Deux ans séparent ces deux séquences, et il faut bien reconnaître que CD Projekt a fait évoluer son jeu dans le bon sens.

Cette semaine, CD Projekt a diffusé son premier Night City Wire, l'occasion de redécouvrir quelques séquences de gameplay de Cyberpunk 2077. Le studio polonais a surtout insisté sur le Braindance, mais tout au long de la diffusion, de courtes séquences de gameplay ont été montrées, avec des plans similaires à la toute première vidéo du même genre diffusée à l'été 2018.

Cycu1 a donc eu l'idée de comparer ces séquences, tirées de versions en cours de développement, mais avec deux ans d'évolution. Du downgrade en vue ? Pas vraiment, au contraire, de nombreuses textures sont encore plus réalistes en 2020, mais il y a eu de petits changements dans les environnements et surtout sur l'éclairage. Difficile de dire si Cyberpunk 2077 est vraiment plus beau maintenant, mais en tout cas, le résultat est toujours impressionnant.

Pour rappel, la date de sortie de Cyberpunk 2077 est fixée au 19 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, des versions PS5, Xbox Series X et Stadia arriveront à des dates encore inconnues. Le jeu est disponible en précommande à 59,99 € à la Fnac.

Lire aussi : PREVIEW de Cyberpunk 2077 : nous y avons joué 4h, de la pure folie

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Malvik2
Perso je ne sens pas ce jeu, malgré l’immense Witcher 3 je sais pas, il ne m’inspire pas. Et la création de personnage dans un jeu solo je déteste ça.
Mais j’espère me Planter
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Après le Night City Wire, j’ai passé pas mal de temps sur les résultats des testeurs du jeu (en stream pro) et ce jeu me fascine toujours autant…

Trop hâte d’être le 19 novembre 2019 pour le lancer sur PC…
Signaler Citer