Actualité
Pete Rowbotton Death Stranding In Game Photo

Death Stranding : un documentaire sur le mode Photo en compagnie d'un vrai photographe

par
Source: 505 Games

Peter Rowbottom s'est amusé à faire des photos dans le jeu de Kojima Productions, puis à les recréer dans la nature.

Death Stranding est sorti en novembre dernier sur PlayStation 4, puis sur PC. Le titre a accueilli plusieurs mises à jour, dont le mode Photo, dont les options ont souvent été vantées dans la version pour ordinateurs. Le distributeur 505 Games et Kojima Productions ont donc eu une idée intéressante.

Les studios ont en effet invité le photographe Pete Rowbottom, lauréat du prix du photographe de paysage de l'année 2018 et présenté comme un amateur de jeux vidéo, afin de réaliser un documentaire centré sur le mode Photo de Death Stranding, mais également dans la vraie vie. Le photographe est en effet parti à la recherche de réels paysages similaires à ceux du jeu de Kojima Productions, une activité pas si différente de celle de Sam Porter Bridges dans l'aventure (qui consiste à marcher longtemps, très longtemps). L'expert en images fixes en profite aussi pour donner quelques conseils afin de réaliser le cliché parfait, avec un appareil photo ou dans Death Stranding.

Pete Rowbotton Death Stranding In Game PhotoPete Rowbotton Death Stranding Nature (1) Pete Rowbotton Death Stranding Nature (2)

Le documentaire de sept minutes est à admirer dans la vidéo ci-dessus (pensez à activer les sous-titres français), ainsi que des photographies réalisées par Pete Rowbotton, dans le jeu ou dans la nature. Pour rappel, Death Stranding est disponible sur PC et PlayStation 4, vous pouvez le retrouver à 26,48 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST de Death Stranding : une aventure palpitante sur PC ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !