Actualité
Destiny 2 Au delà de la Lumière vignette 22 09 2020

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les mystères d'Europe teasés dans un nouveau trailer narré par Variks et l'Exo Inconnue, sa carte dévoilée !

par
Source: Bungie

La nouvelle zone de jeu de Beyond Light et son scénario commencent enfin à sortir de l'ombre.

Jusqu'à présent, Destiny 2 : Au-delà de la Lumière a surtout été mis en avant par Bungie au travers de l'ajout de Doctrines des Ténèbres représentées par le nouvel élément qu'est la StaseArcaniste Sombreur, Titan Béhémoth et Chasseur Revenant ont donc tour à tour été présentés, en plus de certains autres changements à venir. Pour autant, le scénario et la nouvelle zone de jeu qui nous seront proposés restaient bien mystérieux, jusqu'à aujourd'hui. Le studio a mis en ligne une nouvelle bande-annonce dédiée à Europe, ainsi qu'une page dédiée sur son site officiel, qui nous en montrent davantage au sujet de cette lune de Jupiter.

Bon, premièrement, nous retrouvons la voix d'un vieil allié en la personne de Variks, que nous n'avions pas revu depuis Destiny, bien que présent dans le lore de manière récurrente, avec notamment les Légendes Le plus Loyal de Renégat. Ensuite, différents éléments attirent notre attention. Côté architecture, il y a un peu de tout avec la présence des Ténèbres, Vex et Déchus, en plus des infrastructures de Clovis Bray qui se reconnaissent facilement. D'ailleurs, une cuve contenant un corps d'Exo et un squelette Vex a de quoi questionner sur la nature même de l'une des trois races jouables de la licence... Nous constatons également que certains Déchus de l'Empire de Vigris seront capables de manier la Stase tout comme nous. Comme bien souvent avec Bungie, nous devrions aussi pouvoir conduire un tank le temps d'une mission. Enfin, l'Exo Inconnue est montrée faisant apparaître un Éclat des Ténèbres, tout comme l'ennemi principal de ce nouveau contenu et de nouveaux types d'adversaires peuvent être aperçus.

Une région désolée où chaque bourrasque de vent glacial vous murmure des secrets longtemps oubliés, et enfouit de nombreux mystères encore plus profondément sous vos pieds. Vous arrivez sur les traces d'un sombre empire au pouvoir grandissant. Tenez-vous face au blizzard et allez de l'avant, Gardiens. Vigris doit être arrêtée.

QUE SE CACHE-T-IL SOUS LA GLACE ?

Un obélisque sombre vous appelle silencieusement, et vous observe depuis l'espace dégagé de la lune gelée. Ceux qui étaient là avant vous n'ont pas laissé cet endroit intact. Les ruines de ce qui était autrefois une zone urbaine animée racontent aujourd'hui une histoire d'ambition et de perte. Et quelque part, sous des siècles de glace, de la technologie de l'Âge d'or perdue vous attend. Cherchez la vérité, où qu'elle se trouve.

Par ailleurs, Bungie a enfin dévoilé la map d'Europe, nous donnant une idée de sa superficie, qui semble proche de celle de la Lune, reste à voir la verticalité des environnements puisque de nombreux mystères semblent enfouis sous la surface gelée.

Destiny 2 Beyond Light map 22 09 2020

Voici les différentes régions de la carte que nous pourrons visiter :

  • Les Ruines de Crépuscule - Autrefois le foyer de milliers de colons, et aujourd'hui tout ce qu'il reste de la colonie de Clovis Bray.
  • L'Abysse d'Astérion - Les structures Vex visibles depuis la surface ne sont que la pointe de l'iceberg.
  • La Crête de Cadmus - Un paysage enneigé, et le dernier endroit connu du bâtiment enfoui de l'Exoscience de Bray.
  • La Croisée de Charon - Le site du centre de communication d'Europe, et l'origine du signal de détresse émis par Variks.
  • Au-delà - Une vieille amie vous attend dans cette clairière qui surplombe le conflit entre la Lumière et les Ténèbres.

Destiny 2 Au delà de la Lumière 01 22 09 2020 Destiny 2 Au delà de la Lumière 04 22 09 2020 Destiny 2 Au delà de la Lumière 02 22 09 2020Destiny 2 Au delà de la Lumière 05 22 09 2020 Destiny 2 Au delà de la Lumière 03 22 09 2020

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est attendu le 10 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, vous pouvez précommander l'extension sur Gamesplanet à 39,99 €.

Lire aussi : Destiny 2: Beyond Light, les pouvoirs ténébreux de la Stase dans un trailer de gameplay, optimisation Series X et intégration du Xbox Game Pass à venir

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !