Actualité
Destiny Cuirassé artwork 16 10 2018

MAJ - Destiny 2 : Renégats - Le Cuirassé d'Oryx bientôt de retour ? La mise à jour 2.0.4 déployée et le changelog disponible

par
Source: Bungie et Baron Pirrha

La zone de jeu emblématique de l'extension Le Roi des Corrompus va-t-elle revenir prochainement ? Telle est la question.

Depuis 19h00, la Fête des âmes perdues a été lancée dans Destiny 2 avec tout un tas de réjouissances au programme pour les trois semaines à venir, dont l'ajout de huit Triomphes. La Bannière de Fer est également de retour, de même que le donjon Le Trône Brisé dans la Cité des rêves, de quoi occuper les Gardiens comme jamais. La Tour a d'ailleurs été redécorée pour l'occasion, avec une petite musique adéquate et quelques sons spéciaux pour nous mettre dans l'ambiance. Une mise à jour 2.0.4 a été déployée pour l'occasion, pesant tout de même 1,466 Go sur PS4. Vous pouvez retrouver le changelog diffusé par Bungie en page suivante.

Par ailleurs, depuis plusieurs jours, certains joueurs rapportent avoir eu droit à un bug quelque peu spécial en rejoignant leur escouade sur Titan, entraînant l'apparition d'un écran de chargement que les joueurs de Destiny premier du nom connaissent bien. Oui, comme vous le voyez dans la vidéo ci-dessus du joueur Xbox Baron Pirrha, il s'agit des anneaux de Saturne dans lesquels est stationné le Cuirassé d'Oryx, avec la petite musique allant de pair. La cinématique de fin de Destiny 2 montrait dans l'ordre Mercure, puis Mars, le Récif et enfin le Cuirassé avant de teaser la menace des Ténèbres s'étant réveillées en dehors de la Voie lactée. L'extension Renégats étant sortie il y a seulement un bon mois, difficile d'imaginer qu'une nouvelle zone de patrouille soit ajoutée sous peu. Peut-il s'agir d'assets déjà intégrées pour l'an prochain ? Sinon, cela pourrait signifier qu'une map du Gambit ou de l'Épreuve nous ramènerait dans ce lieu. Un retour de la Cathédrale du crépuscule ou de la carte Les Donjons histoire de faire plaisir aux fans ? 

Dans tous les cas, il faudra patienter avant de connaître le fin mot de l'histoire. Seriez-vous ravis d'un retour de nos Gardiens à bord de ce vaisseau emblématique ? 

Mise à jour : l'un des Community Manager de Bungie a indiqué qu'il s'agit d'un simple bug, dommage, mais qui sait, tout espoir n'est pas perdu de revenir sur le Cuirassé.

TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !