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Destiny 2 Renégats 76 16 06 2018

Destiny 2 : Renégats - Steve Cotton et Scott Taylor répondent à de multiples questions à propos de l'extension

par
Source: Game Informer

Parmi le flot d'interrogations parfois bien hors sujet, des éléments fort intéressants ont émergé et nous les avons compilés dans cet article.

Tout au long du mois de juillet, nous allons en apprendre plus sur Destiny 2 : Renégats, la prochaine extension à paraître en septembre. En effet, elle est la star de Game Informer ce mois-ci, comme annoncé hier avec la révélation de la couverture du magazine. Hier soir, c'est le traditionnel entretien avec les questions rapides qui a été mis en ligne, sauf qu'il y a cette fois deux développeurs interviewés, à savoir Steve Cotton et Scott Taylor.

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Voici ce qu'il faut retenir :

  • Destiny 2

    15,19 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 15,19€.
    La Puissance serait apparemment supérieure au niveau de Lumière du premier épisode ;
  • Les 9 nouveaux Supers auront chacun leurs propres embranchements, comme avec ceux actuels ;
  • Les mods n'offriront plus de boost de Puissance ;
  • À priori, les Passereaux ne devraient toujours pas dépasser 160 en vitesse ;
  • Il a été rappelé qu'il faudra posséder La Malédiction d'Osiris et L'Esprit tutélaire pour jouer à Renégats, ceci afin que l'ensemble des joueurs ait accès au même contenu, une sorte d'équilibrage en gros ;
  • Entre 10 et 15 nouvelles armes exotiques et quelques armures décrites comme « cool » seront présentes ;
  • Le soft cap n'a pas encore été fixé, c'est-à-dire le niveau de Puissance qu'il sera aisé d'atteindre avant de devoir grinder pour atteindre le maximum fixé à 600 ;
  • Il y aura des badges pour avoir collecté des sets d'armure complets ;
  • Pas d'inquiétude à avoir concernant les Revêtements et leur démantèlement, mais rien de plus n'a été précisé ;
  • À la question d'uniformiser le nombre de joueurs d'une escouade pour toutes les activités, il a été rapporté que cela pose des challenges par rapport à ce qui est en place actuellement, ce n'est donc pas prévu ;
  • En ce qui concerne les Assauts, nous tombons parfois sur le même à la suite, de quoi frustrer. Une solution ? Eh bien oui, le même système qu'avec Destiny en les réaffichant sur la Carte céleste ;
  • Le niveau maximum passera bien à 50 ;
  • Aucun autre contenu payant non compris dans le Pass Annuel ne sera mis en vente durant l'An 2 ;
  • En plus du nouveau Raid, des Antres de Raid seront disponibles par la suite à la Cité des rêves et nous ne verrons rien de plus du Léviathan durant l'An 2, bye bye Calus
  • Les Parties guidées sont toujours d'actualité, avec quelques améliorations pour le côté social à venir, notamment pour que l'équipe ne se sépare pas une fois l'activité terminée ;
  • S'il devait y avoir une nouvelle rareté d'équipement, elle serait sans doute noire ;
  • De nouveaux Jalons hebdomadaires seront introduits avec l'extension ;
  • Le Gjallarhorn ne reviendra pas, dommage ;
  • Le cross-platform n'est pas prévu pour Renégats, mais c'est une possibilité qui est discutée en interne ;
  • Pas de réponse concrète sur la durée de la campagne, cela dépendra de notre manière de jouer.

Cela fait au final peu de réponses par rapport à toutes les questions posées, mais il faut bien avouer qu'une majorité d'entre elles étaient purement HS et uniquement là pour l'humour, un peu dommage alors que les joueurs sont sur le pied de guerre pour en savoir plus. Destiny 2: Renégats est pour rappel attendu le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Destiny 2 : le planning de juillet dévoilé, une date pour le Solstice des Héros et les Antres de Raid Prestige, et des détails sur les Collections


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
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