Actualité
Dragon Ball Z Kakarot Trunks le guerrier de l'espoir 21 05 2021 screenshot 6

Dragon Ball Z: Kakarot, la première forme de Cell et une drôle de transformation d'Oolong confirmées pour le DLC Trunks, Le Guerrier de l'Espoir

par
Source: DBSHype1

Cell sera au casting de la prochaine extension de Dragon Ball Z: Kakarot, mais pas dans sa forme la plus connue. Et Oolong ne sera pas là que pour faire de la figuration.

Nous apprenons progressivement à connaître la dernière extension de Dragon Ball Z: KakarotTrunks, Le Guerrier de l'Espoir. Elle mettra en scène Gohan du Futur et un Trunks adolescent aux prises avec C-17 et C-18, dans un cours temporel alternatif où les androïdes ont éliminé tous leurs alliés.

Dragon Ball Z Kakarot Trunks le guerrier de l'espoir 21 05 2021 scan V Jump DBSHype 1 Dragon Ball Z Kakarot Trunks le guerrier de l'espoir 21 05 2021 scan V Jump DBSHype 2

Les informations sont menues sur le DLC, duquel nous savons par exemple qu'il introduira la mécanique Assaut d'Android, alors son apparition dans le dernier V-Jump est la bienvenue. Le magazine dévoile des visuels des transformations en Super Saiyajin des 2 héros, mais surtout la présence de Cell sous sa Forme Imparfaite (première forme) en tant que boss, ou encore une quête annexe où Oolong sera transformé en C-18.

Toujours pas de date de sortie en vue pour Trunks, Le Guerrier de l'Espoir, simplement prévu pour cet été sur PS4, Xbox One et PC. D'ici là, Dragon Ball Z: Kakarot est disponible à partir de 39,82 € sur Amazon.fr.

Mise à jour : certaines images présentes dans le magazine viennent d'être diffusées en haute définition par Bandai Namco Games, vous pouvez les retrouver en page suivante.

Lire aussi : Dragon Ball Z: Kakarot, des images inédites détonantes pour l'extension Trunks, Le Guerrier de l'Espoir

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !