Actualité
GRIME key art

Epic Games Store : GRIME gratuit cette semaine, un jeu de construction ferroviaire offert ensuite

par
Source: Epic Games Store

L'EGS continue de diversifier notre catalogue de jeux avec l'offre de GRIME. L'Action-RPG de Clover Bite est proposé gratuitement pendant 7 jours.

L'Epic Games Store continue de nous offrir des jeux vers lesquels nous ne nous serions pas forcément tournés de nous-mêmes. Après Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, c'est au tour de GRIME d'être proposé gratuitement jusqu'au 13 juillet : aucun rapport avec la chanteuse canadienne, ou le genre musical, car il s'agit d'un jeu de rôle action-aventure impitoyable dans lequel vous maniez des armes vivantes qui mutent pour changer de forme et de fonction.

GRIME key art

Le résumé officiel du jeu et son lien de téléchargement sont disponibles ci-dessous.

GRIME

Un matériau inhabituel s'effondre sur lui-même, le monde frémit, se contracte, et voilà que vous naissez.

Un monde étrange, inconnu et pourtant familier vous attend. Vous devrez survivre aux horreurs qui vous attendent. Explorez un environnement surréaliste, absorbez tous les ennemis que vous croiserez, et servez-vous de leurs caractéristiques contre eux tandis que vous devenez peu à peu bien plus que ce que vous étiez autrefois.

GRIME vous laisse une grande liberté de gameplay, vous permettant d'améliorer uniquement les caractéristiques qui vous correspondent le mieux. En évoluant dans une variété de décors familiers, en rencontrant leurs habitants, et en découvrant la source de leur folie, vous verrez qu'il existe plus d'une façon de détruire un ennemi.

La semaine prochaine, nous changeons encore de bord avec l'offre de Train Valley 2, jeu de construction de réseau ferroviaire de Flazm.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !