Actualité
Fortnite Astronomical Travis Scott

Fortnite : un nouveau point sur les chiffres de l'évènement avec Travis Scott, c'est astronomique

par
Source: Epic Games

Le concert virtuel a attiré des dizaines de millions de joueurs uniques, de quoi faire plaisir à Epic Games et Travis Scott.

Tout au long du week-end dernier, les joueurs de Fortnite ont pu assister à l'évènement Fortnite et Travis Scott Présentent : Astronomical, une sorte de concert servant à dévoiler le titre The Scotts de l'artiste américain qui était à vivre lors de cinq sessions du 23 au 25 avril. Dès le premier soir, les fans étaient au rendez-vous avec 12,3 millions de joueurs connectés à Fortnite, mais Epic Games fait aujourd'hui le point sur le week-end entier.

Fortnite tee-shirt garçon

19,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,95€.

27,7 millions, c'est donc le nombre de joueurs uniques qui ont assisté à Fortnite et Travis Scott Présentent : Astronomical ces derniers jours, et nombre d'entre eux ont visiblement voulu revivre l'expérience virtuelle plus d'une fois, car au total, elle a été visionnée 45,8 millions de fois. Si vous l'avez raté, dommage, mais Travis Scott et Epic Games partage un replay officiel en très bonne qualité, à retrouver ci-dessus.

Pour rappel, le rappeur américain propose sur sa boutique en ligne des produits tirés de l'évènement, dont un tee-shirt et des figurines.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !