Actualité
Marsupilami Le Secret du Sarcophage vignette 27 08 2021

GC2021 : Marsupilami : Le Secret du Sarcophage, direction la Palombie dans une première bande-annonce de gameplay chatoyante

par
Source: Microids

Les nouveaux Marsus foncent et virevoltent à travers les niveaux dans ce premier aperçu vidéo.

Nous avions découvert Marsupilami : Le Secret du Sarcophage en mai dernier, sans aucune vidéo, mais tout de même avec quelques visuels nous donnant un aperçu du rendu in-game, ainsi que le détail des éditions et une date de sortie. Il ne manquait donc plus qu'une bonne bande-annonce pour avoir une meilleure vision du projet développé par Ocellus Studio, ce que Microids nous a finalement offert à l'occasion de la gamescom 2021.

Nous y retrouvons donc les trois jeunes Marsupilamis entièrement inédits que sont Punch, Twister et Hope, qui vont partir à l'aventure dans les environnements luxuriants de la Palombie. Nous contrôlerons ces personnages à toute vitesse dans des phases de plateforme qui ont de quoi faire penser à un mélange entre Sonic et Donkey Kong.

Punch, Twister et Hope sont trois Marsupilamis qui mènent une vie paisible en Palombie. Alors que les trois compères ouvrent un sarcophage maudit en jouant avec des débris sur une plage, ils libèrent par erreur un mystérieux fantôme qui jette une terrible malédiction sur tous les animaux. Heureusement pour eux, les Marsupilamis sont immunisés. Nos trois héros vont devoir partir à l’aventure et ainsi chasser le fantôme afin de conjurer le sort.

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage est attendu le 16 novembre 2021 sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Mac, et sera évidemment jouable sur PS5 et Xbox Series X|S.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !