Actualité
Marsupilami Le Secret du Sarcophage Le Monde Caché 09 22 09 2022

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage, un DLC gratuit Le Monde Caché avec des dinosaures et des versions PS5 et Xbox Series X et S annoncés

par
Source: Microids

Le jeu Marsupilami de Microids va bénéficier d'une extension se la jouant Jurassic Park et ressortir sur deux nouvelles plateformes en fin d'année.

Microids a plusieurs projets de jeux tirés de bandes dessinées attendus sur consoles et PC, tels que Astérix & Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie et Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon. Pour autant, c'est une production déjà sortie qui refait parler d'elle de manière étonnante ce jeudi, Marsupilami : Le Secret du Sarcophage. Lancé en novembre 2021 sur PS4, Xbox One, Switch et PC, ce jeu de plateforme va connaître une deuxième vie pile un an après, comme vient de l'annoncer l'éditeur.

Marsupilami Le Secret du Sarcophage Le Monde Caché 09 22 09 2022

Pour commencer, Marsupilami : Le Secret du Sarcophage va donc être porté sur PS5 et Xbox Series X|S, proposant des versions dédiées à ces consoles où il était déjà possible de s'amuser aux commandes de Punch, Twister et Hope. Deuxièmement, à cette occasion, une extension va être lancée pour tous les joueurs, peu importe le support, et ce gratuitement. Nommée Le Monde Caché, elle ajoutera 10 niveaux supplémentaires aux 26 existants sur le thème des dinosaures, tandis qu'un mode Cataclysme sera aussi de la partie.

Pour découvrir Le Monde Caché et ces nouvelles versions de Marsupilami : Le Secret du Sarcophage, rendez-vous le 17 novembre. De premiers visuels sont à retrouver en page suivante. Vous pouvez toujours vous procurer le jeu sur PS4, Xbox One et Switch à la Fnac pour 29,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !