Actualité PS4
Ghost of Tsushima 04 13 12 2019

Ghost of Tsushima dépasse les 5 millions de ventes

par
Source: NYT via Gematsu

Le titre de Sucker Punch Productions rencontre un joli succès sur PlayStation 4, les ventes sont bonnes.

Sorti en juillet dernier sur PlayStation 4, Ghost of Tsushima était donc la dernière exclusivité de Sony a sortir sur cette génération de consoles, alors que la PS5 pointe le bout de son nez dans plusieurs régions du monde aujourd'hui. Le jeu de Sucker Punch Productions (Sly, inFamous) comptait déjà 2,4 millions d'exemplaires vendus lors du week-end de lancement.

Ghost of Tsushima 04 13 12 2019

C'était un record pour un premier week-end d'exploitation pour une nouvelle licence PlayStation, et bien évidemment, le titre a continué de se vendre depuis. Le New York Times dévoile en effet que Ghost of Tsushima s'est désormais écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires sur PlayStation 4. Fort de ce succès, une suite serait déjà en préparation.

Sucker Punch ne s'est pas reposé depuis le lancement, il a publié le mois dernier une grosse mise à jour 1.1 avec un mode New Game+, du multijoueur et d'autres nouveautés. Ghost of Tsushima est vendu 53,95 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
vraiment mérité , l'exploration et les combat sont tellement organique , l'histoire bien rythmé tu te lasse pas , Ubisoft peut beaucoup apprendre de sucker punch :lol: quand tu as joué des heures a Tsushima et que tu repasse sur un open world ubisoft oooof la violence :lol:
Signaler Citer