Actualité
Halo Infinite Craig the Brute Meme 2

Halo Infinite : 343 Industries promet des informations mensuelles jusqu'au lancement

par
Source: 343 Industries

Si vous attendez avec impatience le retour du Master Chief, les développeurs vont vous teaser régulièrement.

Halo Infinite devait normalement arriver en même temps que les Xbox Series X | S, mais suite à la première vidéo de gameplay moquée par les joueurs, Microsoft et 343 Industries ont décidé de reporter le lancement, qui devrait se faire désormais cette année. Sauf que le titre est bien discret depuis.

Halo Infinite Craig the Brute Meme 2

Évidemment, en interne, ça charbonne dur, mais les joueurs aiment être tenus au courant de l'avancée du développement, et le directeur de la communauté Brian Jarrard a pris la parole sur Reddit pour annoncer que 343 Industries donnera désormais chaque mois des nouvelles de Halo Infinite, avec d'abord des informations inédites qui devraient arriver dans les prochains jours. Dans ce prochain Inside Infinite, les développeurs nous parleront du côté sandbox du jeu, mais Brian Jarrard prévient qu'il n'y aura rien d'énorme, pas de vidéos, images ou date de sortie précise donc. Le but est de rassurer les joueurs et dévoiler les coulisses du développement, ce qui devrait quand même ravir les fans.

Bon, la dernière fois que Microsoft avait promis des mises à jour mensuelles, c'était avec le Xbox 20/20, et vous connaissez la suite, il n'y en a pas eu. Mais cette fois, les ambitions ne sont pas les mêmes, 343 Industries devrait tenir sa promesse en attendant la sortie de Halo Infinite qui se fera à l'automne 2021. Vous pouvez retrouver un disque dur externe Seagate Game Drive for Xbox Halo à 83,31 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !