Actualité
Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan Demon Slayer 06 15 02 2021

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, des bandes-annonces pour Tanjiro et Nezuko partagées avec de nouveaux visuels

par
Source: Aniplex via Gematsu

Aniplex et CC2 commencent à présenter les personnages jouables de leur jeu, et dévoilent aussi quelques coulisses du développement.

Petit à petit, nous en découvrons un peu plus au sujet du jeu Demon Slayer développé par CyberConnect2. Ce week-end, nous avons ainsi pu apprécier du gameplay nous montrant un affrontement complet en mode Versus, mais Aniplex est depuis revenu à la charge avec un carnet de développement et deux vidéos de présentation des personnages principaux, Tanjirō et Nezuko Kamado, le tout partagé par Gematsu (l'éditeur bloque les séquences en dehors du Japon, une mauvaise habitude de sa part qui concerne également l'anime...).

L'occasion nous est ainsi donnée de découvrir l'envers du décor, avec diverses animations des personnages sans qu'ils aient forcément leurs textures d'appliquées. Les deux vidéos de combattants dévoilent de leur côté les techniques qu'ils seront capables d'utiliser et qui parleront directement aux lecteurs ou spectateurs de l'œuvre de Koyoharu Gotōge, surtout pour Tanjirō avec son Souffle de l'eau, puisque sa sœur ne fait que de rares apparitions offensives au cours de la première saison de l'anime. Quelques visuels à l'arrêt ainsi que deux artworks réalisés par le studio sont à découvrir en page suivante. Espérons que les musiques officielles soient utilisées dans le produit final.

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan est attendu au Japon dans le courant de l'année sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC. De notre côté, nous pouvons au moins lire le manga, dont les différents tomes sont en vente à la Fnac.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Après avoir vu les différentes vidéos concernant le jeu, je dois avouer être un peu mitigé. Visuellement le jeu a l’air très chouettes, on voit qu’ils ont apporté beaucoup de soin à la mise en scène, chose que j’attendais de ce studio (j’espère que le mode histoire sera réussi également à ce niveau). Par contre niveau gameplay je trouve que l’on est vraiment beaucoup trop proche des Naruto storm, alors bien sûr ce sera certainement fun à jouer, mais j’ai peur que manette en main on ai l’impression de jouer à un à quelque chose que l’on a déjà mais avec un habillage différent.
Signaler Citer