Actualité
Maid of Sker

Maid of Sker : le jeu d'horreur gallois s'offre une date de sortie

par
Source: Wales Interactive

Comme annoncé récemment, le titre sortira bien ce mois-ci, du moins sur PC, PS4 et Xbox One.

Maid of Sker est un survival-horror psychologique développé par Wales Interactive, un studio gallois comme son nom l'indique. Le titre nous emmènera dans une maison hantée qui existe vraiment, ayant appartenu à Elizabeth Williams et qui abrite dans le jeu des personnes étranges et aveugles.

Le titre avait refait parler de lui récemment à l'occasion du Future Games Show 2020, Wales Interactive avait alors partagé une bande-annonce et affirmait que le jeu sortirait dans le courant du mois de juillet. Celui-ci a débuté, il était donc temps de passer à la vitesse supérieure, tout est bon, la date de sortie de Maid of Sker est fixée au 28 juillet 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une nouvelle vidéo est à retrouver ci-dessus.

Pour rappel, Maid of Sker est également attendu sur Nintendo Switch, mais cette version arrivera plus tard, sans plus de précisions. Pour les joueurs intéressés, le titre est disponible en précommande à 30 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !