Actualité
Dying Light Left 4 Dead 2 head

Dying Light : un cross-over avec Left 4 Dead 2 avec un évènement temporaire et de nouvelles armes dévoilé en vidéo

par

Techland devrait très bientôt proposer un DLC en collaboration avec Left 4 Dead 2 pour Dying Light sorti en 2015.

Plus de quatre ans après sa sortie, et alors que les joueurs attendent désormais Dying Light 2 de pied fermeDying Light n'a pas encore raccroché les crampons.

Dying Light Left 4 Dead 2 head

Techland proposait encore, jusqu'à l'année dernière, des DLC gratuits pour prolonger le plaisir, et même si les mises à jour avaient été arrêtées ces derniers mois, il y aura encore une surprise avant la parution de la suite. Et elle se fera en collaboration avec une licence appréciée des amateurs de jeux de survie et de zombies.

Les développeurs ont annoncé, sur les réseaux sociaux, qu'une collaboration Dying Light x Left 4 Dead 2 allait être bientôt proposée, avec un visuel sur lequel figurent des personnages armés d'une poêle, d'un club de golf et d'une guitare, prêts à casser du mort-vivant. L'hypothèse la plus probable est qu'il pourrait s'agir d'un DLC avec des skins et des armes inspirées du jeu coopératif de Valve, pour fêter Halloween 2019, mais qui sait, peut-être que nous aurons droit à plus de choses. La clé du mystère devrait rapidement être donnée par Techland.

Mise à jour : il n'aura pas fallu attendre longtemps pour connaître le fin mot de l'histoire. Dying Light voit ses morts-vivants boostés et le nombre d'armes et de munitions sur la carte augmenté dans le cadre d'un évènement collaboratif avec L4D2, de ce jeudi à 19h00 au 28 octobre à la même heure. Durant cette sauterie, vous pouvez récupérer gratuitement les plans pour fabriquer une guitare électrique, une poêle et un club de golf avec la mise à jour, ou débloquer des versions badass, orange et or, en complétant des défis spéciaux.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !