Actualité
Minecraft Dungeons dlc announcement jungleawakens keyart

Minecraft Dungeons : un mois de sortie pour le DLC Jungle Awakens, et bientôt du cross-play

par
Source: Microsoft

Les joueurs ayant opté pour la Hero Edition pourront partir explorer la jungle dans quelques semaines.

Il y a quelques jours sortait sur ordinateurs et consoles Minecraft Dungeons, un hack'n slash développé par Mojang Studios. Les joueurs pouvaient opter pour une version de base ou une Hero Edition qui inclut des bonus in-game, ainsi que deux DLC qui débarqueront plus tard. Les développeurs ne perdent pas de temps et donnent déjà quelques petites informations sur le premier d'entre eux.

Minecraft Dungeons dlc announcement jungleawakens keyart

Le premier DLC se dénommera Jungle Awakens, et il devrait sortir dans le courant du mois de juillet 2020 dans Minecraft Dungeons. Le contenu additionnel nous emmènera donc dans la jungle, terrible jungle, afin de combattre un mystérieux pouvoir au travers de trois nouvelles missions, avec de nouvelles armes, armures et de nouveaux artefacts. Pour le moment, le studio n'a pas indiqué comment les autres joueurs, qui n'ont pas le Hero Pass, pourront se procurer cette petite extension. Le second DLC sera Creeping Winter, et il arrivera avant la fin de l'année.

Enfin, Mojang Studios annonce qu'il développe actuellement une fonctionnalité pour jouer en cross-play, ainsi que du contenu additionnel gratuit, mais il faudra patienter pour en savoir davantage. Pour rappel, Minecraft Dungeons est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Lire aussi : TEST de Minecraft Dungeons : un jeu qui va à l'essentiel, sans plus

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Commencé hier ce Minecraft Dungeons (merci au GamePass !) sur PC, et c’est un vrai régal…

Je ne suis pas un joueur de Minecraft, et j’aime beaucoup D3, donc ce MD me convient parfaitement…

Très bonne jouabilité, niveaux procéduraux assez bien re-créés (différents), équipement sans classe très bien pensé, améliorations de l’équipement permettant de créer des variantes étonnantes, justesse du niveau des mobs (par rapport au sien, modifiable), et pas si facile du tout (challenge très agréable)…

De plus c’est vraiment très joli (4K 60 fps stables), super maniable, très correct à la manette, et la rejouabilité est très grande (refaire un même niveau pour aller trouver tous les loots/secrets c’est très agréable avec le procédural)…

Côté exploration, c’est aussi très passionnant car les niveaux sont assez vastes à parcourir/découvrir…

Une très belle résussite !
Signaler Citer