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Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 31 01 2016 screenshot 4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de la presse anglophone

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Une explosion de bonnes notes pour cette nouvelle production signée CyberConnect2. Les fans de Naruto ont de quoi s'amuser.

Nous y voilà, la presse du monde entier a pu mettre la main sur le bébé de CyberConnect2 et de Bandai Namco, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4. Les verdicts tombent, c'est la folie dans les environs puisque cette nouvelle production ne reçoit que des éloges. Et pour cause, selon les retours de nos amis anglophones, le roster est impressionnant, les graphismes émerveillent, et le titre est plutôt varié.

Un gros point négatif à prendre en compte ? La prise en main est trop simple, le joueur martèle sans arrêt la touche action pour battre un adversaire en un rien de temps et sans prise de tête. Concernant notre rédaction, nous livrerons nos impressions dans les jours qui viennent, restez donc à l’écoute !

En plus de tout cela, nous vous invitons à jeter un œil sur le verdict de nos confrères japonais de chez Famitsu. Pour rappel, la date de sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est fixée au 5 février 2016.

Push Square – 8/10
Destruction – 8/10
TheSixthaSix – 8/10
God is a Geek – 9/10

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4  (1)

Commenter 6 commentaires

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ryuga
La prise en main est trop simple, le joueur martèle sans arrêt la touche action pour battre un adversaire en un rien de temps et sans prise de tête.


c'est pas nouveau mais certain vous dirons que non c'est pas vrais :) , les note sont plutôt bonne sa attise la curiosité et si vraiment c'est le dernier ont peut se dire que CC2 a mis le paquet.
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zilpheed
ryuga Wrote:
La prise en main est trop simple, le joueur martèle sans arrêt la touche action pour battre un adversaire en un rien de temps et sans prise de tête.


c'est pas nouveau mais certain vous dirons que non c'est pas vrais :) , les note sont plutôt bonne sa attise la curiosité et si vraiment c'est le dernier ont peut se dire que CC2 a mis le paquet.


le paquet pour le mode histoire j'imagine bien mais pour le mode combat j'en doute.
c'est comme leur terrain destructible alors qu'ils sont en dehors de la zone de combat :(
si ce n'est que la tag y a pas de gros changement.
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Archimondice
De mon point de vue et par rapport à ma définition de "prise en main" je trouve que plus c'est simple mieux c'est.

Après pour moi la prise en main et la possibilité d'avoir une stratégie dans le combat ça na rien à voir.

La prise en main cest pouvoir sortir facilement toute les techniques sans se tordre les doigts dans tout les sens.
ce qui , si le côté stratégique est bien fait , ne rapporte jamais la victoire face à un bon joueur ( ou rarement et par chance ).

Et donc quand ils disent prise en main trop simple veulent t'ils dire aucune stratégie ?
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ryuga
heureusement qu'il y a des stratégie même assasin's creed,disney infinity et skylanders en ont donc si tu me sortais que naruto n'a pas de stratégie en combat la il y aurais un très gros probleme :D
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Minarulother
ryuga Wrote:heureusement qu'il y a des stratégie même assasin's creed,disney infinity et skylanders en ont donc si tu me sortais que naruto n'a pas de stratégie en combat la il y aurais un très gros probleme :D

Dis toi que c'est de la stratégie de comptoir. :mrgreen:
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