Actualité
Nobunagas Ambition Sphere of Influence Ascension 2016 08 05 16 004

Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence - Ascension : Koei Tecmo annonce une sortie en Europe et en Amérique du Nord

par
Source: Gematsu

Le jeu de stratégie à l'époque Sengoku ne sera pas exclusif au Japon et arrivera cette année en Occident.

Depuis quelques mois, les joueurs occidentaux peuvent s'amuser sur Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence, un jeu de stratégie prenant place dans le Japon féodale. Mais voilà, Koei Tecmo aime faire les choses en grand et avait annoncé en début d'année Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence Sengoku Risshiden, une version améliorée du titre incluant un mode Commandant permettant d'incarner un Daimyō, mais aussi des batailles navales et des sièges.

Nobunagas Ambition Sphere of Influence Ascension 2016 08 05 16 001 Nobunagas Ambition Sphere of Influence Ascension 2016 08 05 16 002 Nobunagas Ambition Sphere of Influence Ascension 2016 08 05 16 003

Si les Japonais ont déjà accès à cette nouvelle édition depuis le 24 mars 2016, les joueurs occidentaux vont également pouvoir en profiter prochainement. Dénommé Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence - Ascension, le titre va en effet sortir en Amérique du Nord le 25 octobre et en Europe le 28 du même mois, sur PS4 et sur PC via Steam. Il sera ainsi possible de découvrir l'ère Sengoku, où les guerres font rage, de créer son armée et de prendre part à des batailles épiques dans un cadre proche de la simulation.

En attendant la sortie de Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence - Ascension sur PC et PS4 le 28 octobre 2016, Koei Tecmo a partagé plusieurs artworks et des images de gameplay de son jeu de stratégie. Le tout est visible à la seconde page.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !