Actualité PC
fortnite geforce rtx screenshot 013 rtx on

NVIDIA : 4 nouveaux jeux compatibles DLSS, et une carte RTX Deathrun pour Fortnite

par
Source: NVIDIA

Le constructeur de cartes graphiques en met plein les yeux avec le dernier Call of Duty, mais pas seulement.

NVIDIA vient d'annoncer la prise en charge du DLSS dans quatre nouveaux jeux, dont le tout récent Call of Duty: Black Ops Cold War, évidemment, avec jusqu'à 85 % de performances en plus en 4K, et qui bénéficie également de la prise en charge du ray tracing DXR et des technologies Reflex, Ansel et Highlights du constructeur.

Call of Duty Black Ops Cold War   DLSS

Le DLSS permet pour rappel de profiter d'un taux d'images par seconde plus élevé tout en conservant une qualité d'image optimale, et il est également inclus dans War Thunder (30 % de performances en plus en 4K), Enlisted (55 % de performances en plus en 4K) et Ready or Not (120 % de performances en plus en 4K).

Enfin, NVIDIA dévoile RTX Deathrun, une carte personnalisée pour Fortnite, créée par Shride et Pimit et accessible dans le mode Créatif avec le code 2623-0157-9251. La map permet d'explorer plusieurs environnements mettant en avant les améliorations graphiques apportées par le ray tracing dans le jeu d'Epic Games, et le but est évidemment d'arriver au bout de la carte le plus vite possible. Vous pouvez acheter une RTX 2060 à 322 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST de Call of Duty: Black Ops Cold War, un retour au Vietnam surprenant

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !