Actualité PC
Valorant Leak 01 03 2020 (5)

NVIDIA : de nouveaux pilotes pour Valorant, Minecraft Dungeons, Disintegration et Crucible

par
Source: NVIDIA

Comme à la sortie de tout gros jeu, NVIDIA est au rendez-vous, pensez à mettre vos drivers à jour !

La bêta fermée de Valorant se terminera dans quelques heures, en attendant le lancement de la version 1.0 le 2 juin prochain. Mais NVIDIA ne perd pas de temps, il vient de publier dès aujourd'hui ses nouveaux drivers afin d'optimiser l'expérience de jeu sur le FPS compétitif de Riot Games.

Valorant Leak 01 03 2020 (5)

Ces nouveaux pilotes permettent également de profiter de « la meilleure expérience possible » sur trois autres jeux, à savoir Minecraft Dungeons, Crucible et Disintegration, qui sortira pour rappel à la mi-juin. Au passage, NVIDIA annonce qu'une mise à jour de Windows 10 publiée ce mois-ci rajouter la nouvelle API graphique DirectX 12 Ultimate, pour visualiser plusieurs informations via le gestionnaire des tâches. Les cartes graphiques RTX du constructeur prennent évidemment en charge cette technologie.

Concernant les derniers drivers de NVIDIA, ils sont comme toujours à télécharger directement via le logiciel GeForce Experience de votre PC ou sur le site officiel du constructeur.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !