Actualité
Outriders Transmission 5 Screenshot (7)

Outriders : différences de résolution et framerate entre les plateformes, cloud gaming, manettes Pope Art, Square Enix répond aux joueurs

par
Source: Square Enix

Le community manager du jeu fait le point sur les versions Stadia et GeForce NOW, le framerate en fonction des plateformes et dévoile de très belles manettes.

Square Enix et People Can Fly ont diffusé ce soir la 5e Transmission d'Outriders, une vidéo principalement dédiée à la démo de leur looter shooter, qui sera jouable dès demain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X | S. Vous pouvez retrouver les points essentiels de cette version d'essai ici, mais les studios ont également répondu aux questions des joueurs.

Outriders Transmission 5 Screenshot (5)

Comme à chaque fois, c'est Robbie Palmer, community manager d'Outriders, qui fait le tour des questions posées sur les réseaux sociaux, avec un point sur le cloud gaming. Il rappelle qu'Outriders sera disponible sur Google Stadia dès le 1er avril prochain, comme les autres versions, mais le titre sera également jouable sur GeForce NOW, le service de jeux en streaming de NVIDIA, à la même date. Mieux encore, les joueurs vont pouvoir essayer la démo du jeu sur GeForce NOW dès demain, évidemment gratuitement, idéal pour tester le service et sa connexion.

Les joueurs se demandent également quelles sont les différences entre les versions PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series X | S d'Outriders. Eh bien, la démo est là pour répondre à leurs interrogations. Concernant la résolution et le framerate, voici ce qui est dit :

  • Xbox One : 1080p à 30 fps ;
  • Xbox One X : 4K à 30 fps ;
  • Xbox Series S : 1080p à 30 fps ;
  • Xbox Series X : 4K à 60 fps ;
  • PS5 : 4K à 60 fps ;
  • PS4 Pro : 4K à 30 fps ;
  • PS4 : 1080p à 30 fps ;
  • PC : 4K à 60 fps.

Outriders Transmission 5 Screenshot (6) Outriders Transmission 5 Screenshot (7)

Avec ça, vous devriez déjà faire un choix en fonction de vos plateformes, mais la démo restera le meilleur moyen de savoir comment Outriders tourne sur chaque machine. Enfin, Square Enix et People Can Fly ont dévoilé des manettes exclusives créées en partenariat avec Pope Art, uniquement des modèles pour Xbox Series X | S qui seront à gagner via des concours sur les réseaux sociaux d'Outriders.

Maintenant, vous savez tout ! Pour rappel, la date de sortie d'Outriders est fixée au 1er avril 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Stadia, vous pouvez précommander le jeu en édition day one à 54,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Tsuyuo
J'aurais bien voulu savoir quel sera la framerate et la résolution sur stadia, 1080p60 :pray:.

Je ne comprends pas non plus pourquoi on n'a pas la démo :(, je pourrai toujours tester sur ma xbox one, mais moins pratique (faut que je rebranche la console et télécharger la démo, relou pour une démo).
Signaler Citer