Actualité
Pokémon Masters vignette 28 08 2020

Pokémon Masters EX s'offre une bande-annonce CGI sur fond de bataille générale pour le 1er anniversaire

par
Source: The Pokémon Company

Les Dresseurs de toutes les générations se réunissent pour un déluge d'action que nous ne verrons nulle part ailleurs.

Nous y sommes, c'est aujourd'hui que Pokémon Masters fête son premier anniversaire et devient pour l'occasion Pokémon Masters EX. Les nouveautés sont nombreuses, entre les Duos 6 étoiles EX, un niveau max passé à 125 pour tous les Duos, l'ajout du Combat de Maître et divers évènements comme le fait de pouvoir recruter Chen et Mew ! Une campagne de retour octroie de son côté de sacrés bonus pour bien se remettre dans le bain. Mais ce qui nous intéresse à présent, c'est la diffusion d'une vidéo promotionnelle assez excitante.

En effet, The Pokémon Company a diffusé sur la chaîne japonaise de la licence une bande-annonce en images de synthèse où de multiples visages familiers de toutes les générations s'affrontent avec leur Duo dans une mêlée générale digne d'Avengers Endgame, servant ici à promouvoir le Combat de Maître. Seule la pauvre Lilie, accompagnée de son Mélofée, n’est visiblement pas ravie de tout ça et se cache.

Une version plus courte a également été partagée. Dans les deux cas, les évènements actuellement en cours sont rappelés, permettant d'obtenir Red, Blue et Leaf dans leur tenue Ultime en 6 étoiles EX.

Et en parlant de Lilie, vous pouvez la retrouver dans Pokemon Ultra-Soleil, vendu 29,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !