Actualité
PS3 PlayStation 3 logo head

PS3 : le système de messagerie dit adieu aux PS4 et PS Vita

par
Source: PlayStation JP

Il ne sera bientôt plus possible de communiquer entre joueurs PS3 et PS4/PS Vita via le système de messagerie de la console.

Les regards des joueurs sont déjà tournés vers la PS5, alors la PS3 semble désormais appartenir à un passé lointain. Pourtant, la console est encore tout à fait fonctionnelle sur bien des plans, y compris celui de la messagerie instantanée.

PS3 PlayStation 3 logo head

Console PS3 320 Go noire 

139 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 139€.

Sony Interactive Entertainment vient malheureusement d'annoncer du changement pour les messages sur PlayStation 3. À compter du 30 juin 2020, il ne sera plus possible d'en envoyer depuis la PS3 vers les PS4 et PS Vita, ni de faire le chemin inverse, en transmettant des textes écrits des consoles modernes vers l'ancienne. En revanche, la communication entre utilisateurs de la machine restera active jusqu'à nouvel ordre.

À cette même date, les alertes concernant l'écosystème PS3 ne seront également plus transmises via les applications mobiles PlayStation App et PlayStation Messages. La PlayStation 3 fêtera après tout ses quatorze ans cette année, il n'est donc pas étonnant de voir des fonctionnalités du genre supprimées.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire