Actualité PS5
PS5 PlayStation 5 Hardware visuel allongé plat

PS5 : une nouvelle image des consoles à l'horizontale

par

Alors oui, elle ressemble vraiment à un bec de canard ou un Kokiyas dans cette position.

Sony a enfin dévoilé l'apparence de sa PlayStation 5 la semaine dernière, et le design divise. Le constructeur japonais a fait le choix d'une console au look futuriste, qui change des autres machines, mais qui a bien fait rire les internautes, avec de nombreux détournements. Mais surtout, nous l'avons essentiellement vu debout.

PS5 PlayStation 5 Hardware visuel allongé plat

Eh oui, le design de la PS5 a été pensé pour qu'elle soit posée à la verticale, mais il sera évidemment possible de la caser dans un meuble à l'horizontale. Un nouveau visuel officiel vient d'ailleurs d'apparaître sur la Toile et montre la PlayStation 5 allongée, ce n'est clairement pas fameux, impossible désormais d'y voir autre chose qu'un bec de canard ou un Kokiyas, surtout dans sa Digital Edition, qui n'inclura pour rappel pas de lecteur Blu-ray.

Pour l'instant, la PS5 n'a toujours pas de prix ni de date de sortie, dommage. Mais comme le rappelle le visuel, elle devrait débarquer en fin d'année 2020.

Lire aussi : EDITO : « PS5, sur les pas de sa grande sœur », Merouan, fondateur de la chaîne « LeCoindesJoueurs », exprime son avis sur le futur de la PS5

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
J'ai quand même bien envie d'avoir un burrito sous ma TV :mrgreen:
Ceci dit, là tout le monde les attends au tournant, c'est au niveau sonore. Si la console est silencieuse ça sera du tout bon, parce que espérer une version Slim moins bruyante dès la sortie de la console ça le fait moyen.
Signaler Citer
Nylireich
Je suis conquis par ce design. Elle est très jolie. Même si elle sera posée verticalement dans mon salon. Il serait cool que SONY communique officiellement sur le gabarit de la machine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
IMPACT_974
Au début j’étais septique sur le design mais plus je la vois et plus je la kif cette PS5. Juste de penser qu’elle est plus balèze que la PS3 originale me fait peur tout en espérant que ce choix réduit drastiquement le bruit du système de refroidissement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Nylireich Wrote:Je suis conquis par ce design. Elle est très jolie. Même si elle sera posée verticalement dans mon salon. Il serait cool que SONY communique officiellement sur le gabarit de la machine.

Pour le gabarit je pense à Un ROG G20 en moins profond.
Signaler Citer