Actualité
PUBG Shanok Lore (4)

PUBG : le lore s'étoffe encore avec l'évasion des Sanhok 4

par
Source: PUBG Corp.

Une longue vidéo lâche quelques indices pour découvrir l'origine des champs de bataille.

PUBG Corporation continue petit à petit d'étoffer le lore de son Battle Royale PlayerUnknow's Battlgrounds. Car oui, lâcher une centaine de personnes sur une île abandonnée et remplie d'armes et d'armures a un sens dans l'univers de PUBG. Après Erangel et Vikendi, les développeurs se penchent sur Sanhok.

La petite carte sera revisitée au lancement de la Saison 8, et une nouvelle bande-annonce revient aujourd'hui sur l'origine des champs de bataille de PUBG. La vidéo ci-dessus est un regroupement d'enregistrements réalisés pendant un tournoi Battlegrounds, qui dévoile les créateurs de jeu mortel, avec notamment une conférence entre des personnes participant à un Battle Royale secret qui tourne mal, et qui résulte de l'évasion des Sanhok 4. Un des organisateurs est particulièrement furieux, mais il ne s'agit là que du début d'une chasse aux indices pour les fans de PlayerUnknown's Battlegrounds.

PUBG Shanok Lore (3) PUBG Shanok Lore (2)PUBG Shanok Lore (5) PUBG Shanok Lore (4)

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec une version free-to-play légèrement différente sur mobiles. Vous pouvez acheter le jeu en boîte contre 7,6 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !