Actualité
Tragedy at Dinoland PUBG

PUBG : Dinoland au cœur d'une nouvelle vidéo avec Jonathan Frakes (Star Trek)

par
Source: PUBG Corp.

PUBG Corp. continue d'étoffer le lore de son jeu de Battle Royale, avec cette fois un détour dans le parc de Vikendi.

PlayerUnknown's Battlegrounds a débuté avec un simple mode Battle Royale sur une seule carte, mais depuis, le titre a bien évolué, rajoutant notamment des maps. Les développeurs ont donc eu l'idée de créer tout un lore autour de l'univers PUBG, avec notamment une cinématique à Erangel au lancement de la Saison 4.

PlayerUnknown's Battlegrounds

18 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 18€.

Mais PUBG en est déjà à la Saison 7, et la carte Vikendi a eu droit à quelques changements, notamment concernant Dinoland. Les développeurs partage donc une nouvelle vidéo cette semaine revenant sur la création de ce parc d'attractions, fondé par un certain Carl Johann Lindh dans les années 70. Malheureusement, la mascotte Alex le T-Rex est morte lors d'un accident, et d'autres incidents ont eu lieu peu après, laissant penser à une malédiction planant sur la famille Lindh. Une vidéo à découvrir ci-dessus, et qui met notamment en scène Jonathan Frakes, célèbre pour son rôle du Commander William T. Riker dans Star Trek : La Nouvelle Génération.

Pour rappel, PUBG est disponible depuis peu sur Google Stadia, il est même jouable gratuitement pour les abonnés Stadia Pro.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !