Actualité
Remnant From the Ashes   Swamps of Corsus

Remnant: From the Ashes, le DLC Swamps of Corsus se lance enfin sur PS4 et Xbox One en vidéo

par
Source: THQ Nordic

L'extension rajoute de l'équipement, une nouvelle zone et surtout un mode Survie.

En avril dernier, Perfect World Entertainment et Gunfire Games présentaient en détail Swamps of Corsus, un DLC de Remnant: From the Ashes qui était sorti quelques jours plus tard sur ordinateurs. Les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One ont dû patienter un peu plus longtemps, mais la petite extension est enfin là.

Pour fêter l'arrivée de Swamps of Corsus sur PlayStation 4 et Xbox One, les studios ont donc partagé une nouvelle bande-annonce de lancement, et rappellent ce que contient ce contenu additionnel :

  • Nouveau mode Survie – La vie des joueurs ne tiendra qu’à un fil lorsqu’ils partiront à l’aventure avec pour toute arme un pistolet, quelques pièces de récupération, et une bonne dose de courage dans ce nouveau mode de jeu de type rogue-like ! Seuls les plus téméraires oseront emprunter les Pierres-mondes vers des biomes aléatoires et s’équiper avec ce qu’ils trouvent pour mettre leur résistance à l’épreuve en combattant des boss à la difficulté démente ;
  • L’essor de l’Iskal – L’influence de l’Iskal s’étend : les marais de Corsus grouillent de nouveau contenu ! Une nouvelle zone, de nouveaux boss, événements, histoires, quêtes et bien plus encore attendent les survivants ;
  • L’arsenal s’agrandit – Les joueurs pourront mettre la main sur de nouveaux objets, armes, mods, traits, armures et apparences ;
  • Apparences d’armure – En triomphant des boss du mode Survie ou lors de leurs aventures et campagne en mode Difficile ou Cauchemar, les joueurs obtiendront des Fragments lumineux à échanger contre des apparences alternatives pour toutes les armures du jeu.

Le DLC Swamps of Corsus est donc disponible dès maintenant dans Remnant: From the Ashes, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !